"" Re: des nouvelles de Belle
bonjour! elle était maltraitée ! après deux années de lutte, j' ai trouvé la solution pour la sauver.
elle mangeait dans le tas de bois où elle était attachée pour soulager sa faim, elle a eu des petits (5)avec sa chaîne au cou, dans un bidon dégoutant à même le sol, dans le froid, on lui donnait des restes d'assiette( concombre, tomate, pain sec, chocolat périmé( mortel) on partait plusieurs jours en l'oubliant) on la battait pour qu'elle se taise quand elle se sauvait! on peut comprendre pourquoi! elle restait sous le soleil et au plus grands froid! faut-il en ajouter???
un jour j'ai entendu hurler l'animal, je suis aller voir! il n'y avait personne, elle était pendu au grillage de ma clôture, elle avait essayé de venir chez nous! c'est alors que j'ai décidé que ça suffisait! j'ai pris la situation de cette ANIMALE en main et je ne l'ai plus lâchée! je l'ai nourri deux années, soigné ses oreilles, sa fourrure, ses besoins d'amour, j'ai mis des couvertures dans sa "niche" immonde. et doucement j'ai amené son tortionnaire( jeune et sans état d'esprit développé) à me la donner, avec une lettre de donation signée !
cette chienne avait réussi à ôter sa chaîne, était passé par dessous le grillage pour venir se réfugier chez nous une nuit d'hiver, elle hurlait de douleur! elle faisait une occlusion intestinale à cause du bois qu'elle avait avalé et de la soif! je l'ai recueillie, j'ai fais un lavement et je l'ai vidée avec les doigts! c'est de cette nuit la que j'ai gardé BELLE à la maison, je l'ai emportée chez la vétérinaire et elle est restée au chaud chez nous! c'était un amour de douceur et je me suis attachée à elle. le maître des lieux ne voulant pas la garder, j'ai du me faire une raison, je ne pouvais pas garder Belle! par internet j'ai choisi une bonne personne pour qu'elle soit heureuse et elle est choyée avec sa copine chatte qui couche avec elle! j'ai des nouvelles souvent et des photos! j'ai fais mon devoir ! elle me manque et je pleur son départ! sur chaque photo Belle a dans ses pattes le jouet que je lui ai offert, elle ne m'oublie pas! ""
Mon amitié,
Christophe