Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
237 utilisateur(s) en ligne (dont 169 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 236

Sympatique, plus...
Choisissez
Vacances Ă  Marseille
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Histoire d'un jour
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Balbino
Envoyé le :  17/2/2017 13:32
Inscrit le: 17/2/2017
De: font-romeu
Envois: 1
Histoire d'un jour
Dans la famille poissman je demande le frère….

Afin que mon chat n’ouvre la porte de ma chambre de façon intempestive, dans un souci de confort et de tranquillité ma chère et tendre coloc ce matin ferme la porte de ma chambre à clé et oublie de me libérer, partant ainsi travailler…

Mon portable dans le salon,
J’ai donc joué a Arsène Lupin (le talent en moins) pendant une bonne demi-heure essayant désespérément de faire tomber la clé afin d’utiliser le double resté sur l’étagère.

Après moultes tentatives infructueuses avec divers objets la clé finie par se bloquer dans la serrure ne me laissant plus le choix.

J’enfile alors un pantalon imperméable, le scotch à des chaussons néoprènes, revêt ma combi de géant, des gants, un bonnet et me transfère sur la fenêtre de ma chambre.

Je me jette dans le mètre de poudreuse et commence à nager, creuser, avançant petit à petit me frayant ainsi un chemin en el infierno blanco jusqu’à celui fait par sœur et mon père.

Je le suis, ouvre la porte de l’appart, traverse le salon, tourne cette satané clé et libère enfin mon fauteuil et mon chat….

VoilĂ  ma petite aventure matinale.

Je me suis cru dans une Ă©preuve de fort-boyard.
Passe partout, la boule et le père Fouras m’auraient certainement éliminé, j’ai mis trop de temps à récupérer la clé…..
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Histoire d'un jour Balbino 17/2/2017 13:32
     Re: Histoire d'un jour Thogomez 7/3/2017 12:29
     Re: Histoire d'un jour adn 23/3/2017 8:58
       Re: Histoire d'un jour Sybilla 15/6/2017 22:24
         Re: Histoire d'un jour amademwa 15/6/2017 22:27

Enregistrez-vous pour poster