Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
270 utilisateur(s) en ligne (dont 206 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 270

plus...
Choisissez
Linette
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Aux crépuscules je deviens tienne
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
LamusePaty
Envoyé le :  27/3/2009 13:10
Plume d'or
Inscrit le: 22/3/2009
De:
Envois: 1140
Aux crépuscules je deviens tienne
Lorsque descend le soir, que toutes les lumières de la ville s'allument la rehaussées par la clarté d'une lune ronde alors seulement , elle quitte enfin son habit de femme ordinaire et dans l'intimité de ses murs, devient déesse de l'amour !


Rituel pour l'homme qui hante ses pensées, doucement elle se glisse dans leur chambre, et fait naître la magie ! De ces roses journalières offertes par lui, elle tapisse le lit et ses abords puis, vaporisant ce parfum qu'elle a élu sien, dépose une série de petites bougies apportant à la pièce, une ambiance tamisée et sensuelle !

Maintenant occupée dans le choix de la lingerie à mettre, elle se veut toujours plus attirante chaque fois . Ne lui a-t-on pas conseillé de le séduire tels qu'au premier jour ?!

Rapidement elle pénètre dans la salle de bain, se douchant délicatement, amoureusement, s'enduit le corps d'huile de monoî, détache ses cheveux qu'elle laisse tomber en cascade sur ses épaules ! Son choix c'est posé sur une nuisette en soie de chine émeraude s'arrêtant à la naissance des cuisses et très échancrée dévoilant sa haute poitrine ! Une dernière fois elle se contemple dans le miroir, ne voulant pas ajouter une pointe de maquillage, misant tout sur son charme et ses formes généreuses qu'elle sait envoûtants et se glisse vers le salon !

Entrouvrant la porte du séjour discrètement elle jette un œil vers le canapé où son homme n'est plus ! Se risquant alors à le dénicher dans la cuisine en vain ! Retournant sur ses pas, elle apercevoir des pétales de rose parsemées jusqu'à la chambre, son cœur s'emballe, elle ne marche pas, elle vole ! Soudain la porte s'ouvre, il est là lui aussi le corps encore humide sous son baignoire de satin blanc entrouvert sur son large poitrail ! Lui tendant les bras l'invitant ainsi à le rejoindre au pays de leurs extases ! Lamuse Paty


----------------
L'homme raisonnable s'adapte au monde, celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même.

Aussi tout progrés dépend de l'homme déraisonnanble;

Georges Bernard Shaw.

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Aux crépuscules je deviens tienne LamusePaty 27/3/2009 13:10
     Re: Aux crépuscules je deviens tienne VOYAGES 27/3/2009 14:00
       Re: Aux crépuscules je deviens tienne crisroche 27/3/2009 16:37

Enregistrez-vous pour poster