Neuvième chapitre :
INCIDENT AU CABINET
Les jours qui suivent l’opération ratée le docteur est très triste, il se rend certes au cabinet mais il n’est pas très enthousiaste, le personnel essaie comme il peut de le soutenir dans cette épreuve mais le docteur n’est pas tranquillisé pour autant.
Un matin, il arrive comme à son habitude à sa clinique et trouve la porte grande ouverte avec le cabinet tout saccagé et il y avait écrit sur le mur derrière la chaise « Tu vas le payer très cher ».
Le docteur est très surpris ne comprenant pas encore ce qui lui arrive il s’assoit d’abord sur la chaise réfléchit un peu et appelle la police pour signaler le carnage et en profite en leur parlant de la menace écrite sur le mur.
Les forces de l’ordre ouvrent une enquête, un inspecteur vient rendre visite au médecin en lui posant quelques questions :
-Bonjour docteur.
- Bonjour.
- Avez-vous des ennemis qui pourraient vous en vouloir à ce point, concentrez vous bien s’il vous plait, c’est très important ?
- J’en ai aucune idée, excusez moi il faut que je sors un peu prendre l’air.
-Ne vous en faites pas on va trouvez le coupable, ne vous inquiétez surtout pas, et surtout ne touchez à rien on va prendre les empreintes.
Hakim rentre chez lui et ne dit rien à son épouse pour ne pas l’effrayer, il lui dit juste qu’il veut se reposer un moment car il se sent pas bien.
Elle lui répond alors de ne pas trop se culpabiliser pour la mort de sa dernière patiente et que son heure est arrivé c’est tout.
Les jours passent et l’enquête n’aboutit à rien et les inquiétudes du docteur augmentent de plus en plus.
Il a vraiment peur pour lui et sa famille mais il est pour l’instant impuissant devant les choses qui empirent de plus en plus.
S.B
(Voilà je n'ai corrigé que neuf chapitres pour le moment.)
----------------
La gentillesse et l'humilité ne constituent pas une faiblesse mais une grande sagesse.