Un monde de rêve. (Une autre version)Repost
Je me suis réveillé à 7h00 pour aller travailler. Ce jour-là , j'avais la flemme, je ne voulais pas sortir de mon lit.
J'arrive à 8h00 sur mon lieu de travail, je n'avais tellement pas envie de bosser que j'ai décidé de bâcler mon travail.
Le patron était très content de ce que je venais de faire et n'a pas arrêté de me faire des compliments tant et tant qu'au début, j'ai pris cela pour de l'ironie, et ce n'était que le début...
Ce jour-là , je faisais n'importe quoi et à chaque fois à ma grande surprise tout le monde trouvait ça super.
À un moment, j'ai pensé alors que la chance m'avait sourit et j'ai décidé de tenter un truc.
J'ai décidé de participer à de nombreuses émissions de télé comme le Slam, question pour un champion...
À chaque fois, c'était un succès et je gagnais vraiment beaucoup d'argent même si je répondais n'importe quoi aux questions.
Même les animateurs étaient étonnés de la façon dont je répondais à chaque fois juste et au hasard en plus, si c'était du génie ou autre chose.
Les gens commençaient à me reconnaître dans la rue et me demander des autographes.
Je suis de plus en plus sollicité pour des interviews.
J'ai arrêté de travailler comme si j'avais gagné au Loto.
Bref nous vivions moi et ma femme un rêve éveillé, on s'est offert une belle villa avec piscine et d'autres choses qu'avant je pouvais pas m'offrir, bref une belle vie.
S.B
----------------
La gentillesse et l'humilité ne constituent pas une faiblesse mais une grande sagesse.