Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
179 utilisateur(s) en ligne (dont 96 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 178

Sybilla, plus...
Choisissez
Hala Madrid!
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Parce que je t'aime
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
LamusePaty
Envoyé le :  22/3/2009 22:57
Plume d'or
Inscrit le: 22/3/2009
De:
Parce que je t'aime
Les larmes coulent sur ses joues , son regard n'est pas triste ! Emplie de tendresse et douceur son souffle cherche encore une fois à capter l'instant ultime où l'esprit en osmose avec le corps deviennent cristal d'amour .

Allongée sur le lit aux draps froissés , des perles de sueurs comme de la poussière d'étoile scintillent sur sa peau . De légers frissons parcourent son corps ! Dans l'arène de sa chambre , règne un désordre qu'elle caresse des yeux ! Son attention se fixe sur la porte , Il y a quelques heures , elle se revoit pénétrer dans cette pièce , répondant ainsi à l'invitation de l'homme de sa vie .

Elle cherche à se remémorer la raison de cette séparation précipitée ! Peut-être cette lettre jaunie cachée sous ses sous-vêtements ? Elle revoyait la colère dans son regard , la violence de ses mots , les tiroirs de sa commode qu'il vidait , anéantissant ainsi ce qu'ils furent , aux fond de ces sacs de sport !

Leur histoire ne pouvait en rester là , elle en était incapable ! Comment reprendre une vie derrière le sinistre de cet amour . Les mots qui jadis réveillaient en lui les raisons de son cœur , de la serrer tout contre lui , se mourraient avant même de l'avoir atteint ! Oui il ne lui restait que son corps pour l'attendrir , allait-il l'ignorer et le balayer d'un geste de la mains

Sans lui en laisser le temps , elle avait déchiré les habits qu'elle portés , et de ses attributs fait un barrage vivant et compact ! Sans faire paraître dans son regard la peur de le perdre qui la submerger , telle une bête résignée vers sa mort , elle attendit le coup de grâce .

Dans un dernier accès de colère , laissant choir ses bagages il la souleva du sol , la déposa délicatement sur la couche nuptiale et l'étreignit , les dieux de l'amour penchés sur eux , leurs corps répondant à l'appel des sentiments qui les liés , fusionnèrent .


Maintenant dans la pénombre du nid douillet , elle caressait du bouts des doigts son amour qui épuisé se blottissait contre elle . Patricia





A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Parce que je t'aime LamusePaty 22/3/2009 22:57
     Re: Parce que je t'aime crisroche 23/3/2009 0:27
     Re: Parce que je t'aime VOYAGES 25/3/2009 18:50

Enregistrez-vous pour poster