| Expéditeur |
Conversation |
| luzdelsol |
Envoyé sur : 04-05-2025 07:32
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 10-01-2011 De: sur ma plan?te "le soleil" |
Connections Bonjour J' ai toujous un problème, le site me deconnecte à chaque fois que je commente et reviens à la page mes poèmes. Je dois donc me reconnecter chaque fois que je commente un autre membre ??? Merci chère Sybilla d en informer l' informaticien. Ce problème est récurrent depuis le debut en ce qui me concerne Merci bonne journée Bises de Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu. Le Dala? Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
|
|
|
| Visiteur |
Envoyé sur : 04-05-2025 12:33
|
| |
Re: Connections Bonjour Luz Del Sol, Il est impératif, lorsque tu te connectes, de cocher la case "se souvenir de moi".
|
|
|
| luzdelsol |
Envoyé sur : 04-05-2025 14:51
|
Re: Connections Merci James pour ton conseil je coche cette case mais rien n y fait apparemment il ne veux pas se souvenir de moi ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu. Le Dala? Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
|
|
|
| Visiteur |
Envoyé sur : 04-05-2025 15:12
|
| |
Re: Connections Bonjour Luz Del Sol, Vide le cache de ton navigateur, et passe un logiciel de nettoyage pc du genre CLEANER https://www.ccleaner.com/fr-frBonne fin d'après midi
|
|
|
| luzdelsol |
Envoyé sur : 04-05-2025 18:43
|
Re: Connections Merci pour tes conseils James mais je sais pas comment on vide le cache ?? ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu. Le Dala? Lama
|
|
|
| Visiteur |
Envoyé sur : 04-05-2025 18:46
|
| |
Re: Connections Bonsoir Lue Del Sol J'ai posté des tutos pour chaque navigateur dans cette rubrique.
|
|
|
| Sybilla |
Envoyé sur : 05-05-2025 23:09
|
Administratrice   Inscrit le: 27-05-2014 De: |
Re: Connections Bonsoir ma Chère Amie poétesse Marie et Cher Ami poète James, J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Et merci Cher Ami poète James ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
| luzdelsol |
Envoyé sur : 09-05-2025 16:26
|
Re: Connections Bonjour Sybilla Malheureusement je suis nulle en informatique et j ai toujours mon problème de déconnexion chaque fois que je change de page pour revenir à vos poèmes. Merci de voir avec l informaticien car je ne m en sort pas toute seule. Bonne soirée Sybilla Bises de Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu. Le Dala? Lama
|
|
|
| Sybilla |
Envoyé sur : 09-05-2025 17:08
|
Re: Connections Bonsoir ma Chère Amie Marie, Ok. Je vais prévenir l'informaticien. Bon courage et prends bien soin de toi ! Belle soirée Chère Amie poétesse Marie ! Toutes mes amitiés Gros bisous affectueux Sybilla ---------------- Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
| jaspelia |
Envoyé sur : 10-05-2025 07:05
|
Plume de platine   Inscrit le: 27-09-2016 De: |
Re: Connections Bonjour pareil et je reste toujours connectée malgré ma déconnexion
|
|
|
| daniel46 |
Envoyé sur : 10-05-2025 08:32
|
Plume de platine   Inscrit le: 05-07-2005 De: Hauts de France |
Re: Connections Moi aussi. Et à l'instant, les émoticones des commentaires, qui ne répondaient plus, viennent d'être rétablis ---------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
|
|
|
| Sybilla |
Envoyé sur : 10-05-2025 21:06
|
Re: Connections Bonsoir Cher Ami poète Daniel, Est-ce la première fois que tu as un souci avec les émoticônes ? Je vais le signaler à l'informaticien. Je rajoute chaque problèmes sur une liste afin qu'il les résolve tous dès qu'il sera disponible pour venir sur Oasis. Belle soirée Cher Ami poète Daniel ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
| daniel46 |
Envoyé sur : 11-05-2025 12:29
|
Plume de platine   Inscrit le: 05-07-2005 De: Hauts de France |
Re: Connections Oui, c'était la première fois. Cela s'est rétabli vite Je dois reconnaître que je ne rencontre pas autant de problèmes que beaucoup d'autres. Je suis relativement tranquille alors que je suis nul en informatique. Je touche du bois. J'ai abandonné Firefox pour Microsoft Edge, mais je ne pourrais dire si c'est la raison ou la chance. Bon dimanche à toi et merci. daniel46 ---------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
|
|
|
| Sybilla |
Envoyé sur : 11-05-2025 22:35
|
Re: Connections Bonsoir Cher Ami poète Daniel, Je te remercie pour ta réponse et ces précisions. Belle soirée soirée Cher Ami poète Daniel ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
| luzdelsol |
Envoyé sur : 12-05-2025 08:56
|
Re: Connections Chère Sybilla J ai toujours mon problème de déconnexion Chaque fois que je commente et retourne page mes poèmes le site me déconnecte ??? J ai pourtant bien appuyé sur se souvenir de moi mais rien a faire . Sos.. Merci de voir avec informaticien ras le bol ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu. Le Dala? Lama
|
|
|
| jaspelia |
Envoyé sur : 12-05-2025 13:53
|
Plume de platine   Inscrit le: 27-09-2016 De: |
Re: Connections Idem le même prob c 'est pénible
|
|
|
| Sybilla |
Envoyé sur : 13-05-2025 22:41
|
Re: Connections Bonsoir Chères Amies Marie et Jaspelia, Je contacte l'informaticien demain. En espérant que tous vos soucis de connexion prendront fin. Belle soirée Chères Amies poétesses ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
| luzdelsol |
Envoyé sur : 14-05-2025 07:18
|
Re: Connections Merci Sybilla pour ta réponse. Je voudrais signaler aussi que je ne peux pas répondre aux mp ??? Pas de case répondre ? Merci de voir ce problème également. Bonne journée chère Sybilla ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu. Le Dala? Lama
|
|
|