DEUXIEME BALAYAGE LE 3.12.2013FRANIE1/ Celui qui en champ de vision, se limite à la seule ligne de l'horizon, il handicape son regard...
2/ Les interdits sont des handicaps imposés, car à force d'en établir, ils amputent notre liberté.
LILIE SARAH1/Les handicapés sont un peu comme des papillons blessés, un simple geste, un regard, un sourire peut les aider à faire de nouveau briller leurs ailes...
2/ Tu me dis que tu es tombé, que tu as glissé, que depuis c'est un handicap dans ta vie, alors retourne toi et regarde l'endroit où çà s'est passé, alors, là tu comprendras et à cet instant tu ne redeviendras que grandi ...
FLUTEALORS1/ Le plus grand handicap de l'être humain est de ne pas avoir de cœur.
GHISCOU1/ Le handicap , c'est bien souvent le regard des autres qui nous le fait voir.
2/ Il faut éviter de regarder les personnes handicapés avec pitié, elles ont bien souvent beaucoup plus d'amour à donner que les personnes dites "normales.
ULYSSENIGHT1/ Le handicap n'est pas chez les autres, il est juste dans nos regards !
TOLPAC1/le fou est le seul à ne pas se rendre compte de son handicap et donc à mieux le vivre.
STANY1/Quel bel handicap que de donner du temps aux autres quand on en manque pour soi.
HALCYON1/Accepter son handicap c'est déjà le surmonter , un défi quotidien à la malchance .
MISE A JOUR LE 4.12.2013Heureuse de te retrouver Stany et merci d'être fidèle aux citations. Un grand merci aussi à vous tous qui participer avec application , il faut bien le dire.
à vous tous.
----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur