Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 25/1/2023 21:19
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
L'escargot
La lenteur de l'escargot lui permet de voir les choses dans leur profondeur. ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 26/1/2023 2:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: L'escargot
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 26/1/2023 18:19
|
Re: L'escargot Bonsoir Sphyria, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur ma petite citation ! Je suis touchée ! Belle soirée chère amie poétesse! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
khalil30 |
Envoyé le : 27/1/2023 0:35
|
Plume d'argent Inscrit le: 31/12/2009 De: Alger |
|
|
|
Tombelanuit |
Envoyé le : 27/1/2023 14:47
|
Plume de platine Inscrit le: 9/12/2021 De: |
Re: L'escargot bonjour Sybilla, Belle sagesse dans cette citation! Grosses bises à toi et belle journée ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/1/2023 15:07
|
Re: L'escargot Bonjour chère poétesse et cher poète Patricia et Khalil, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur ma petite citation ! Je suis touchée ! Belle journée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous ma chère amie Patricia Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
margo1668 |
Envoyé le : 29/1/2023 12:49
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2015 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 29/1/2023 16:42
|
Re: L'escargot Bonjour ma chère amie Margo, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur ma citation ! Je suis touchée ! Bonne et heureuse Année à vous deux et tous vos proches ! Bon courage et soyez très prudentes avec ta fille ! La situation devient dangereuse dans ton pays ! Douce journée chère amie poétesse! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 4/2/2023 21:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: L'escargot bravo sybilla pour ta citation ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
terry |
Envoyé le : 5/2/2023 23:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: L'escargot bravo finalement cette citation est assez difficile bise Terry
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 6/2/2023 15:53
|
Re: L'escargot Bonjour mes chères amies poétesses Maryjo et Terry, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur ma petite citation ! Je suis touchée ! Belle journée chères amies poétesses ! Toutes mes amitiés à vous deux Prenez bien soin de vous ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 7/2/2023 20:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 9/2/2023 18:50
|
Re: L'escargot Bonsoir cher poète Roman, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur ma petite citation ! Je suis très touchée ! Belle soirée cher ami poète ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Ogr3 |
Envoyé le : 12/2/2023 11:18
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2016 De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune |
Re: L'escargot Belle citation !
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 12/2/2023 14:14
|
Re: L'escargot Bonjour cher ami poète Marc, Je suis ravie de te voir sur ma petite citation et je te remercie infiniment ! Pour poster des poésies, je suis pour ma part un véritable escargot tellement j'en poste peu dans l'année ... sourire Je n'ai pas eu l'occasion il me semble de te souhaiter une bonne et heureuse Année à toi et tous tes ! Je sais, c'est un peu tard.. Mais mieux vaut tard que jamais ! Belle journée cher ami poète Marc ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 23/2/2023 8:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 23/2/2023 19:29
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
Re: L'escargot Bonsoir Sybilla, J’adore ta citation et sa profondeur ! Tant de sagesse en elle où je te félicite ! Bravo ! Avec mes amitiés. Cristal. ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 25/2/2023 22:50
|
Re: L'escargot Bonsoir chère poétesse Sphyria, Merci infiniment à toi et toute l'équipe pour cette annonce de cette nomination qui me touche infiniment ! Belle soirée chère amie poétesse Sphyria ! Toutes mes amitiés Sybilla Bonsoir cher poète Cristal, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur ma petite citation ! Je suis très touchée ! Ben soirée cher ami poète Cristal! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
poetamateur |
Envoyé le : 5/3/2023 15:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/5/2020 De: Honfleur - Calvados |
Re: L'escargot ce brave anomal prend le temps d'admirer le paysage ! ---------------- La poésie réchauffe les cœurs et calme les esprits. Poetamateur
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 5/3/2023 16:00
|
Re: L'escargot Bonjour cher poète Philippe, Merci infiniment pour tes mots sur ma petite citation ! Je suis touchée ! Ben journée cher ami poète Philippe! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|