Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 25/2/2023 2:08
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Marche La marche guide les pensées et les pensées guident la marche. ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 25/2/2023 9:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Marche
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 25/2/2023 10:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 25/2/2023 21:14
|
Re: Marche Bonsoir chère poétesse et cher poète Sphyria et Roman, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur ma citation ! Je suis touchée ! Belle soirée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Tombelanuit |
Envoyé le : 27/2/2023 21:06
|
Plume de platine Inscrit le: 9/12/2021 De: |
Re: Marche bonsoir Sybilla, j'aime beaucoup ce double sens et pour ce qu'il représente. Merci à toi Grosses bises Sybilla et douce soirée ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/2/2023 22:29
|
Re: Marche Bonsoir ma chère amie Patricia, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur ma petite citation ! Je suis très touchée ! Belle soirée chère amie poétesse Patricia ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
terry |
Envoyé le : 28/2/2023 20:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Marche quand on marche seul les pensées fourmillent dans la tête et inversement si on veut les occulter ...on marche ! bravo Sybilla bisous Terry
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 28/2/2023 21:18
|
Re: Marche Bonsoir ma chère amie poétesse Terry, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur ma petite citation ! Je suis très touchée ! Belle soirée chère amie poétesse Terry! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous affectueux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
margo1668 |
Envoyé le : 2/3/2023 20:15
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2015 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 2/3/2023 21:22
|
Re: Marche Bonsoir chères poétesses Shan et Margo, Merci infinie pour vos mots et appréciations sur ma petite citation ! Je suis très touchée ! Belle soirée chères amies poétesses ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 10/3/2023 20:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 11/3/2023 15:57
|
Re: Marche Bonjour ma chère amie poétesse Maryjo, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur ma petite citation ! Je suis très touchée ! Belle journée chère amie poétesse Maryjo! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
franie |
Envoyé le : 20/3/2023 18:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Marche Bonjour Sybilla Joliment pensée cette citation. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 21/3/2023 16:58
|
Re: Marche Bonjour Marie, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur ma citation ! Je suis touchée ! Belle journée chère amie poétesse Marie ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 23/3/2023 9:37
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/3/2023 22:19
|
Re: Marche Bonsoir chère Sphyria, Mille merciiis à l'équipe de la modération pour la nomination de ma petite citation ! Je suis extrêmement touchée ! Belle soirée chère amie poétesse Sphyria! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|