Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 23/3/2023 21:19
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
L'intégrité 1 Ne jamais se laisser corrompre ou soudoyer, de même que ne pas le faire à l'inversement autour de soi est l'authenticité de l'intégrité. 2 L'adaptabilité à toutes les situations sociales, sociétales, de la culture, de la langue ou encore de la créativité dans la bienveillance permet d'obtenir une intégrité dans le monde, ce que l'on nomme aussi l'intégration. ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 24/3/2023 17:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
Re: L'intégrité
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 24/3/2023 17:52
|
Re: L'intégrité Bonjour chère poétesse et cher poète Shan et Roman, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes petites citations ! Je suis très touchée ! Belle soirée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 24/3/2023 18:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 24/3/2023 19:55
|
Re: L'intégrité Bonsoir chère poétesse Sphyria, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes petites citations ! Je suis touchée ! Belle soirée chère amie poétesse Sphyria! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
terry |
Envoyé le : 25/3/2023 0:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: L'intégrité deux belles citations Sybilla ! l 'intégrité se retrouve aussi dans vôtre vie et travail au sein de oasis bises Terry
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 25/3/2023 20:21
|
Re: L'intégrité Bonsoir ma chère amie Terry, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes petites citations ! Je suis très touchée ! Belle soirée chère amie poétesse Terry ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Tombelanuit |
Envoyé le : 26/3/2023 15:14
|
Plume de platine Inscrit le: 9/12/2021 De: |
Re: L'intégrité bonjour Sybilla, 2 belles philosophies d'être et de penser dans la vie de chaque jour. Amitié et grosses bises à toi Sybilla ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 26/3/2023 18:20
|
Re: L'intégrité Bonjour ma chère amie Patricia, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes petites citations ! Je suis très touchée ! Belle journée chère amie poétesse Patricia ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
margo1668 |
Envoyé le : 26/3/2023 23:22
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2015 De: |
Re: L'intégrité Salut Sybilla! Préférence pour la deuxième ???? J'aime beaucoup ---------------- Mon premier recueil de poème est disponible sur Édilivre https://www.edilivre.com/sous-la-pointe-de-ma-plume-27d21038e0.html
https://www.edilivre.com/ma-plume-ma-passion-marguerite-voltaire.html
Ma plume combative,Ma petite plume en vente su...
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/3/2023 20:59
|
Re: L'intégrité Bonsoir ma chère amie Margo, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes petites citations ! Je suis très touchée ! Belle soirée chère amie poétesse Margo ! Toutes mes amitiés à vous deux Prends bien soin de toi ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 7/4/2023 22:51
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 7/4/2023 23:09
|
Re: L'intégrité Bonsoir cher poète Cristal, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes petites citations ! Je suis très touchée ! Joyeuses fêtes de Pâques à toi et tous tes proches ! Belle soirée cher ami poète Cristal ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Bacchus |
Envoyé le : 10/4/2023 21:28
|
Re: L'intégrité Bonsoir Sybilla, Je trouve la première citation trop alambiquée, il aurait été plus judicieux de dire : "de même que de ne pas s'inverser soi-même pour que de l'authenticité reste l'intégrité". Par contre la deuxième citation est admirable de densité et de cohérence, de véracité en fait. Bonne soirée chère amie poétesse ! Bacchus ---------------- La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire. (citation personnelle)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/4/2023 22:24
|
Re: L'intégrité Bonsoir cher poète Bacchus, Merci infiniment pour tes mots chaleureux et tes suggestions sur mes petites citations ! Je suis très touchée ! Belle soirée cher ami poète Bacchus! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|