Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 8/9/2023 22:12
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Le cahier Le cahier est le témoin de la mémoire. ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 8/9/2023 23:40
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Le cahier Bonsoir Sybilla, comme c'est juste , une magnifique citation Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 8/9/2023 23:52
|
Re: Le cahier Bonsoir Cher Ami poète Yohann, Merci infiniment pour ton appréciation sur ma petite citation ! Belle soirée Cher Ami poète Yohann ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 9/9/2023 9:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Le cahier
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 9/9/2023 18:10
|
Re: Le cahier Bonjour chère poétesse Sphyria, Merci infiniment pour ton appréciation qui me touche ! Belle soirée chère amie poétesse Sphyria ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 10/9/2023 11:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/9/2023 14:55
|
Re: Le cahier Bonjour Cher Ami poète Roman, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur ma citation. Belle journée Cher Ami poète Roman ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 10/9/2023 17:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 11/9/2023 18:41
|
Re: Le cahier Bonsoir ma chère amie Maryjo, Merci infiniment pour ton appréciation sur ma petite citation ! Je suis très touchée ! Belle soirée chère amie poétesse Maryjo ! Toutes mes amitiés à vous deux Prends bien soin de toi et bon courage ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 20/9/2023 0:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: Le cahier Bonjour chère amie Sybilla Votre citation est une vérité indiscutable. Effectivement, le cahier est un témoin . Bravo Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
gentilprince |
Envoyé le : 21/9/2023 7:34
|
Plume de platine Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE |
Re: Le cahier Selon ce qui est inscrit En son intérieur
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 21/9/2023 20:02
|
Re: Le cahier Bonsoir chers poètes Salah et Thierry, Je vous remercie infiniment pour vos appréciations sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Belle soirée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
terry |
Envoyé le : 21/9/2023 22:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Le cahier vôtre cahier digne de votre mémoire doit comporter de bien nombreuses et jolies choses merci mon Amie Terry
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 30/9/2023 14:09
|
Re: Le cahier Bonjour ma chère amie Terry, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur ma petite citation ! Belle journée chère amie poétesse Terry ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
eddy |
Envoyé le : 30/9/2023 15:42
|
Plume de platine Inscrit le: 26/12/2021 De: Ardèche |
|
|
|
khalil30 |
Envoyé le : 1/10/2023 19:31
|
Plume d'argent Inscrit le: 31/12/2009 De: Alger |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 1/10/2023 22:08
|
Re: Le cahier Bonsoir Chers Amis poètes Eddy et Khalil, Merci infiniment pour vos mors chaleureux sur ma petite citation ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|