Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 13/10/2023 23:04
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Citation : La lumière La lumière intérieure est la plus belle qui soit puisqu'elle illumine chaque lieu où le regard se pose. C'est une lumière divine et céleste. Sybilla, le 13 octobre 2023 ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 14/10/2023 9:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
Re: Citation : La lumière
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 14/10/2023 22:21
|
Re: Citation : La lumière Bonsoir Cher Ami poète Roman, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur ma petite citation ! Je suis touchée ! Belle soirée Cher Ami poète Roman! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 14/10/2023 22:30
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Citation : La lumière Bonsoir Sybilla, oui la lumière vient de nous , elle nous permet de voir ce qui est beau , elle se dégage de notre âme et de notre bonté C'est une magnifique citation Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 15/10/2023 23:53
|
Re: Citation : La lumière Bonsoir Cher Ami poète Yohann, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur ma petite citation ! Belle soirée Cher Ami poète Yohann ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
eddy |
Envoyé le : 17/10/2023 0:31
|
Plume de platine Inscrit le: 26/12/2021 De: Ardèche |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/10/2023 2:10
|
Re: Citation : La lumière Bonsoir Cher Ami poète Eddy, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur ma petite citation ! Belle soirée Cher Ami poète Eddy ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 17/10/2023 11:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/10/2023 19:04
|
Re: Citation : La lumière Bonsoir ma chère amie Maryjo, Je te remercie infiniment pour tes mots sur ma petite citation ! Belle soirée chère amie poétesse Maryjo ! Toutes mes amitiés à vous deux Prends bien soin de toi et bon courage ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 21/12/2023 17:30
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
|
|
|
Missi |
Envoyé le : 21/12/2023 18:40
|
Plume d'or Inscrit le: 5/9/2005 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/12/2023 1:14
|
Re: Citation : La lumière Bonsoir chère amie poétesse et cher ami poète Sihem et Julien, Je vous remercie infiniment pour vos mots chaleureux sur ma petite citation ! Belles fêtes de fin d'année ! Belle soirée chers amis poètes Sihem et Julien ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Bacchus |
Envoyé le : 27/12/2023 23:39
|
Re: Citation : La lumière Oui, la lumière intérieure est celle de l'esprit qui émane dans chaque parcelle du visage à se dévoiler en acte. ---------------- La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire. (citation personnelle)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 28/12/2023 0:25
|
Re: Citation : La lumière Bonsoir cher poète Armand, Je te remercie infiniment pour tes mots et ton appréciation sur ma petite citation ! Belle soirée cher ami poète Armand ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 29/12/2023 9:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 30/12/2023 1:18
|
Re: Citation : La lumière Bonsoir ma chère amie Aline, Je suis extrêmement touchée par ton passage et tes mots chaleureux sur ma petite citation ! Je te remercie infiniment ! Je te souhaite à mon tour un très Joyeux réveillon de la St Sylvestre dimanche soir et de très belles fêtes de fin d'année à vous deux et auprès des vôtres ! Belle soirée chère amie poétesse Aline ! Toutes mes amitiés à toi et JL Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|