Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 17/3/2024 18:02
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Citation : L'avenir Nous sommes les bâtisseurs de notre avenir ! Offrons-lui le plus de probabilités positives ! Sybilla, le 17 mars 2024 ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Isabell |
Envoyé le : 17/3/2024 19:49
|
Plume de platine Inscrit le: 30/1/2009 De: Belgique |
Re: Citation : L'avenir Deux très jolies citations ! Bravo Sybilla et Cerisier. ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 19/3/2024 0:09
|
Re: Citation : L'avenir Bonsoir chère poétesse Isabell et cher poète Cerisier, Je vous remercie infiniment pour vos appréciations sur ma petite citation et la tienne poète Cerisier. Belle soirée poète Cerisier ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 19/3/2024 11:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Citation : L'avenir
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/3/2024 0:15
|
Re: Citation : L'avenir Bonsoir chère poétesse Laurence, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur ma petite citation ! Belle soirée chère amie poétesse Laurence ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
poetamateur |
Envoyé le : 20/3/2024 16:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/5/2020 De: Honfleur - Calvados |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/3/2024 19:12
|
Re: Citation : L'avenir Bonsoir Cher Ami poète Philippe, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur ma petite citation ! Belle soirée Cher Ami poète Philippe ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Missi |
Envoyé le : 21/3/2024 10:01
|
Plume d'or Inscrit le: 5/9/2005 De: |
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 21/3/2024 13:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Citation : L'avenir En tout cas en ce moment les batisseurs ne savent plus se servir de leurs outils et tout va de travers l'avenir ne s'annonce pas rose merci pour ta citation et ton optimiste
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 23/3/2024 0:49
|
Re: Citation : L'avenir Bonsoir chères amies poétesses Sihem et Aline, Je vous remercie pour vos appréciations et mots touchants sur ma petite citation ! Belle soirée chères amies poétesses ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 9/4/2024 20:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 9/4/2024 23:29
|
Re: Citation : L'avenir Bonsoir Cher Ami poète Roman, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur ma petite citation ! Je suis touchée ! Belle soirée Cher Ami poète Roman ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 3/5/2024 21:52
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
|
|
|
SEMAPHORE |
Envoyé le : 4/5/2024 1:25
|
Plume de platine Inscrit le: 27/3/2010 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 23/5/2024 2:02
|
Re: Citation : L'avenir Bonsoir Chère Amie poétesse Sémaphore et Cher Ami poète Julien, Je vous remercie infiniment pour vos appréciations sur ma petite citation ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|