Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
184 utilisateur(s) en ligne (dont 132 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 184

plus...
Choisissez
Moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Si t'étais encore en vie ..
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
cereza
Envoyé le :  22/7/2011 13:30
Inscrit le: 30/5/2011
De: Paris
Si t'étais encore en vie ..
Si t'étais encore en vie, j'aurais put te prendre dans mes bras, te dire à quel point je suis fière de toi, j'aurais même pu te dire merci.. Aujourd'hui tout est différent, je ressent ce manque, ce manque de toi. J'espère qu'une chose, c'est que de la haut, tu me vois. Je me souviens de tout ces beaux moments, certes ils étaient rares, mais précieux à mes yeux. Pour me rassurer, je me dis que c'est la vie, mais je sais que je me ment. Parfois je me demande si nous étions vraiment heureux, mais ce doute part quand je repense à la lueur que nous avions dans les yeux.. Tu m'étais si précieux, tu es partis trop loin, trop tôt.. Tu aurais pu me parler de cette maladie, tu aurai du me dire que tu allais partir.. Je ne voulais pas te voir mourir. Je me souviens de ce dernier jour, c'était l'été, mais le ciel était gris, comme si il sentait qu'un ange allez nous quitter.. Aujourd'hui je pense à toi. Tout ça a été mal écris, on devrais tout recommencer, tu es partis, tu aurais du rester.. J'ai laisser au fond de mon coeur, tout les moments du passé, mais moi je suis là, à cacher mes douleurs. Tu es devenu poussière, affrontant les vents, j'ai cette impression que tout ça n'étais qu'hier, tu me manques tellement.. Sache que dans mon coeur, tu vivras éternellement..


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Si t'étais encore en vie .. cereza 22/7/2011 13:30
     Re: Si t'étais encore en vie .. juliette04 22/7/2011 13:41
     Re: Si t'étais encore en vie .. mariane 22/7/2011 13:44
       Re: Si t'étais encore en vie .. AngeDemon 22/7/2011 15:08
     Re: Si t'étais encore en vie .. FLORAREVES 16/8/2011 23:10
     Re: Si t'étais encore en vie .. Honore 20/8/2011 16:47
       Re: Si t'étais encore en vie .. candide 24/9/2011 16:34

Enregistrez-vous pour poster