Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
296 utilisateur(s) en ligne (dont 218 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 295

lefebvre, plus...
Choisissez
Ma pomme!
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     L’histoire secrète de notre extermination
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
wall
Envoyé le :  11/6/2020 3:03
Plume d'or
Inscrit le: 13/12/2015
De: montreal
Envois: 1459
L’histoire secrète de notre extermination
NB: ne pas juger leur croyance, honneur à ses troubadours, poètes du pays D'Oc...
Les parfaits, les cathares...
C’est un sujet qui m'a fait verser tellement de Larmes...
une source aussi si cela vous interresse Quantic Planète : Les Cathares - 700 ans plus tard - Partie 1 en 3 parties
pour le plaisir des yeux lien youtube Se Canto (clip video)thibault domenech mes pyrenees mon pays d Oc
lien youtube Le mystère Cathare - Mystères du Monde
lien youtube BEZIERS 1209 - La Chanson de la Croisade
lien youtube Hymne des cathares : Lo Boièr / Albigensian's anthem : Lo Boièr

L’histoire secrète de notre extermination dans l'indifférence totale, cette Vérité...
Aucun écrit dans l’histoire de l’humanité NOTRE EXTERMINATION
Je précise que le pays d'Oc, n'est pas la France, à l'origine nous ne sommes pas Français...
Notre langue officielle est l'Occitan, la langue qui chante...
Pour défendre Toulouse, la bataille de Muret au 13e siècle, le peuple du pays d'Oc a dû faire appel pour se défendre contre l'inquisition française, ses barbares exterminateurs au Roi d'Angleterre et au Roi d'Espagne,
En 3 reprises les Français ont essayé de détruire Toulouse mais en vain, Toulouse étant imprenable.
Mes origines ne sont pas Françaises, je fais partie de l'OCCITANIE, le pays d'OC, un vrai pays au départ...
À savoir, nous sommes descendants de cette religion Cathare opprimée, une religion qui fut exterminer, priver de tous ses droits par les catholiques français sous les ordres obscurs du Vatican...
Hérésies cathares, inquisitions, exterminations dans l'indifférence totale historique en cet ordre mondial obscur...

J'édulcore un petit peu les principes de cette religion bien compliquée
Reconnue en la croyance de la dualité, 2 mondes, 2 forces égales, 2 Dieux, le mal matérialiste le corps et le bien l'âme la spiritualité...
Revenue au christianisme primordial du début, Marie-Madeleine...et le secret du St Graal les êtres de la Lumière et les êtres de l'obscurité.
La vie éternelle de l'âme et la mort de l'âme

L’obscurité dans son cycle astral du poisson, étant dans son cycle qui fait le mal pour son bien, guide en ces ordres vers l’extermination totale.
Tuez-les tous,
Dieux reconnaîtra les siens... Bézier, 20 000 personnes exterminées...
Le 22 juillet 1209, enfants, femmes, hommes, tuez-les tous...
Au Nom de tous les miens, Pays D'Oc, Bézier...
MOI en ses montagnes en ses hauteurs ETRE DE LUMIERE, MAIN SUR LE COEUR TOUJOURS DEBOUT JAMAIS A GENOU FACE AUX IMPURS, homme fait deboue sans la connaissance ton Dieu est OBSCURITE...
MA JUSTICE SERA TOUJOURS LA LUMIERE SUR LA VERITE, PAS D'OMBRE POUR VOUS CACHER, VOUS NE VERREZ JAMAIS MA LUMIERE...SE CANTO...
Alors la foudre céleste DU DIEU DE LEUR MAL, les a traités d’HERETIQUE ON VA VOUS FAIRE TAIRE, EXTERMINER L’AMOUR ET LA PAIX…porteur du sang Royal, donneur universel recevant que de l’universel, EXTERMINER LES…
Faut se remettre dans le contexte historique de l’époque 12 et 13 eme siècles, le clergé et le Vatican de l’époque vivant dans la luxure, la perversion, organisant les pires orgies possibles et spoliant tous les biens face à la dévotion de ses PARFAITS, Bons Hommes et Bonnes Femmes, nommer par les inquisiteurs Cathares. D’où les propos tenues d’un côté et de l’autre assez extrême mais ce fut la réaction du clergé qui fut assez extrême, LES EXTERMINER…
Ils sont venues les Français, en ses croisades, ses barbares impurs, nous détruire, les soi-disant hérétiques, donneurs universels porteurs d'amour et de paix, détenteur du grand secret, ne recevant que de la lumière, en tant que ses êtres hérétiques...
Les parfaits, bons hommes, bonnes femmes, date Maudite, 22 juillet, porteuse du St Graal, Marie Madeleine pour fêter le massacre de Bézier, massacre qui dura 200 ans...la fête de Marie Madeleine un beau symbole encore
Minerve, 22 juillet, 250 personnes, enfants, femmes, hommes, mort encore sur un bûcher collectif...
Les Français et le clergé les privant de toute liberté même profanant les sépultures des morts Cathares, privés même de ce droit, ont déterré les morts, les décapitant et les jetant au feu.
Et ceux qui se convertissaient au christianisme devait porter l'habit avec la croix devant et derrière.
Convertir...l'histoire ne fait que se répéter.
Le secret de cette connaissance, le sang royal bien caché.
Le 16 mars à Montségur, en Ariège assiégés, ils n'ont jamais parlé, mains dans la main ils furent des centaines à être brûlée sur ce bûcher collectif, enfants, femmes, hommes en chantant, SE CANTO, partants mains dans la main, mais si, se fut possible une bien triste réalité...
200 ans de persécutions.
Tenir et en ses 3 Montréal d'après les poètes troubadours, les monts Royal dans les Pyrénées ils avaient sauvé ce 16 mars, le grand secret, LE St Graal, le sang royal...attendre la fin du cycle du poisson...
Il existe un lieu entouré de 3 monts avec cette énergie vibratoire qui préserve ainsi ces êtres parfaits, VENUS, O négatif de ce monde de lumières, d’après les poètes troubadours.
Alors on peut voir, à travers cette petite meurtrière obscure dans leur château le monde d'en bas, quand le solstice d'été arrivé, pour démontrer a cette obscurité, cette meurtrière que la lumière du soleil passe à travers du lever au coucher, bien plus puissante qu'elle...
2 dates à retenir, 22 juillet, 16 mars, le St Graal, le sang Royal fut sauvé...
Le 22 juillet, si le désir de détruire le St Graal subsiste, arrive la catastrophe, l’extermination de l’un ou de l’autre après le cycle...
L’histoire, on cache, on confine dans ces 3 MONTREAL le 14 mars, le St Graal, le 16 mars, la fin est la...
Le début du cycle, le mal pour son bien, cycle du Poisson, arrivera le cycle du bien qui fera le mal, l'équilibre, la dualité l'obscurité sait qu'elle est en train de voir la fin, la lumière de l'été s'en vient...
AtTENTION C’EST D’APRES LES LEGENDES, on peut trouver une similitude avec l’ordre des Templiers aussi, massacrer quand ils ont eu la connaissance du ST GRAAL…EUX AUSSI N’ONT JAMAIS PARLE.
Alors une pensée pour mes ancêtres, les cathares, du pays D'Oc...
SE QUANTO...nos montagnes les Pyrénées et Le CHANSON DE LA CROISADE CONTRE LES ALBIGEOIS


L’histoire secrète, les parfaits ont été exterminer, priver de tous leurs droits...
Mais éradiquer, bien sûr que non, les secrets se donnent toujours au coin de la cheminée
On est tous un peu en nous, Cathares....donneurs universels en groupe....
Ne pouvant recevoir que de l'universel et composer qu'avec des etres purs.... 3 eme genre... du Sang Royal...
Le ST GRAAL..Venus.O negatif.M.M.M.W.W.W......
La bonne question pourquoi veulent ils mettre la main sur ce ST GRAAL...
Alors ce 22 juillet pas anodin la date, il fallait tenir jusqu'au 14 mars, ensuite le 16 mars
Mettre en sécurité, confiner, le St GRALL protéger par ses 3 MONTREAL, ses MONTS ROYALS, la lumière pure fut préservée pour son cycle de lumière et en finir avec l’obscurité…alors, ils pouvaient se rendre et se faire massacrer le 16 mars...
Personne n'a encore mis la main sur le trésor des Cathares et des templiers
Mais quel est ce trésor...porteur de la lumière, de la vérité, la connaissance...
Que de sang verser et de vies détruites pour mettre la main sur le St Graal
Mais qu'elle est cette chose si convoiter porteuse du Sang Royal, donneuse universelle,
Le but est de la détruire bien sûr, porteur de la lumière...et avoir sa connaissance
Venus pour donner le passage de l'obscurité en la lumière en son Solstice de son ETE quand le cycle du Poisson sera terminé... d’après les légendes qui se disent le grand SECRET EN PAYS D’OC au coin de la cheminée…
Voilà en abrégée un peu l'histoire secrète de ce pays d'oc et de ses Cathares...
Et si on chantait notre hymne national du Pays D’OC
Ouverture concert Nadau en leur mémoire
lien youtube Joanda - Se Canta
L’Occitanie chante son hymne d'amour. C’est depuis leur domicile que plusieurs dizaines de personnes à travers l’Occitanie ont enregistré le seul hymne au monde qui ne parle pas de guerre mais qui parle d’amour.


----------------

dolores
Envoyé le :  11/6/2020 7:49
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34176
Re: L’histoire secrète de notre extermination
Un peu trop long à mon goût mais un écrit intéressant merci du partage douce journée
Amitiés


----------------

NoireLune
Envoyé le :  11/6/2020 8:01
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/11/2011
De: Où le rêve rit...
Envois: 31972
Re: L’histoire secrète de notre extermination



Siège de Béziers...
...Arnaud Amaury légat pontifical et abbé de Cîteaux, aurait déclaré:
"Tuez les tous et Dieu reconnaîtra les siens"
...Les Peaux-Rouges ont eu de lointains ancêtres...


Très Amicalement...
NL...




----------------
La Poésie ça sert à faire du bien...
ça dénoue le négatif...
et ça devrait être remboursé par la sécurité sociale...

cyrael
Envoyé le :  11/6/2020 8:22
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 84184
Re: L’histoire secrète de notre extermination




bonjour WALL….

une plume à lire..

texte à relire pour ceux qui s'intéressent à l'histoire


un groupe à écouter

https://youtu.be/65FvKaKSxwg


https://youtu.be/PqIl25nQIj4


Nadau - Cadena Oficiau


Peiraguda, Francis Cabrel & Jan de Nadau - Mon dieu que j'en suis a mon aise (Nadau - Cadena Oficiau)



joli jour à vous plume de MONTREAL..



----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

Peyrepertuse
Envoyé le :  11/6/2020 8:24
Plume de platine
Inscrit le: 13/1/2016
De: Orange
Envois: 7552
Re: L’histoire secrète de notre extermination
Un pau long belèu mai èi uno forço bono idèio de parla de nosto culturo oucitano coumuno, en particulié d'aquéli Cataro qu'an agu tant à soufri de si diferènci davans lou poudé reiau. Ei tambèn uno bono idèio de patla dou groupo Nadau qu'ai agu lou plesi de vèire, éli que canton tant bèn l'oucitanio amé de mot de vuei.

Couralamen.

Michèu.

Sybilla
Envoyé le :  4/7/2020 1:42
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 98723
Re: L’histoire secrète de notre extermination


Bonsoir Wall,

Un texte assez long que j'ai pris le temps de lire !
Merci pour ce partage intéressant et culturel !



Belle soirée !
Toutes mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Thomas1
Envoyé le :  10/7/2020 7:16
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 12/11/2019
De:
Envois: 8839
Re: L’histoire secrète de notre extermination
Ce fut un affreux massacre.

ZAGHBENIFE
Envoyé le :  11/7/2020 15:06
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33946
Re: L’histoire secrète de notre extermination
que de crimes commis à travers les époques
au nom d'une logique bien préparée par les religieux de toutes les tendances selon l'interprétation erronée des textes révélés, et ce pour imposer une conduite à suivre selon leurs volonté.


----------------
https://www.edilivre.com/peregrinations-29f53ef39f.html/
https://www.edilivre.com/le-spleen-de-la-logique-de-l-absurde-2c490d0b23.html/

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster