Plume de satin Inscrit le: 26/8/2023 De: |
Mon Ange Ce soir, un ange frappe à ma porte. J'ai ouvert la porte, j'ai aperçu un ange magnifique et merveilleux. Avec ses aigles splendides et son joli sourire. Elle est descendue pour m'aimer. Elle a été triste de me voir pleure toutes les nuits.  Elle est gentille, adorable et formidable avec moi. Elle prend le temps de m'écouter. On reste des heures à ce regard et s'embrasse. Elle m'en lasse avec ses aigles et je ressens une chaleur apaisante. Je lui caresse ses aigles avec une douceur, elles sont douces comme la soie. Puis, elle me regarde, elle me dit que je suis son ange. Mes yeux sont devenus comme des petites étoiles. Je suis heureux et amoureux de sa grâce. Elle est tellement belle, tu es ma merveille. Je lui donnerai mon cœur, mon âme, ma vie pour elle. Elle est tout pour moi, mon univers. Je l'aimerai de tout mon cœur, je lui offrirai des moments inoubliables. Comme regardent les étoiles dans le ciel, une nuit d'été ensemble, on se câlinent et s'embrassent. On s'aimera toute notre vie, et même après notre mort. Un amour pour l'éternité. Elle m'a redonné le goût de la vivre. Sans elle, je ne suis plus rien. Sans moi, elle n'est plus rien. Si un jour, nous devons nous séparer. Cause une maladie ou autres choses. Je la suivrai, je n'aurai pas la force de vivre sans elle. Tu es mon ange et je t'aime, je suis triste quand tu n'es pas là . Auprès de moi. Embrasse-moi et aime-moi mon ange.
|