Je suis de trop trop clean trop spleen J'fais pas d'efforts sur ma planète Je suis pas nette J'ai tout brisé j'ai tout cassé mes mots J'ai rien pu faire ni me défaire Une espèce de vioque trop moche Les autres me disent , j'écoute pas (Les autres me disent , j'écoute pas (Les autres me disent , j'écoute pas (Les autres me disent , j'entends pas (Les autres me causent j'ai eu ma dose Mais qui est la pour me trouver Si je pense trop je vais leur prouver Et si je réussi je vais pas savoir Petite idiote qui note petite vioque qui radote je suis évasée Je suis transvasée JE suis perdue Et tant que ça dure je suis perdue Et ça perdure un tas d'enflures Parfois je cause mais je suis où ? Je suis du dessus et en dessous En sens dessus dessous Et ils sont trop dingues et moi je me flingue Je suis trop spéciale un peu banale Et ils sont juges bien trop jugés Je suis sur un fil bien effilée c'est le défilé Les autres me causent j'entends pas Les autres me causent j'entends pas Les autres me disent et j'écoute pas Les autres me causent et j'entends pas Je suis à la masse j'ai plus ma place Si j'y pense pas je fais un pas Et si j'ai rien pigé c'est que je peux pas Petite sotte bien vioque gère toi J'ai masqué toutes ces années mes rides Les fausses les vraies j'ai fait le vide Mais tout c'est effondré comme par malheur Et j'en ai gardé mon mal au coeur Ça s'est exprimé à 13 ans puis j'ai perdu Je suis tombée amoureuse il me voulait pas Sauf que pour moi c'était sérieux et lui pas Tous les jours je voulais le voir il voulait pas J'arrivais pas à décrocher J'avais juste envie de tout quitter J'avais plus de vie de jeunesse Perturbée et trop bizarre J'ai sauté la barre