Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
180 utilisateur(s) en ligne (dont 95 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 180

plus...
Choisissez
369129_100000293218141_1273388053_n.jpeg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Prose paradisiaque
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
sol7
Envoyé le :  30/1/2009 19:25
Plume d'or
Inscrit le: 18/6/2007
De: Malaga
Prose paradisiaque
Odeur de rose, cils encore humides, dehors tu te balances, et j'aime te voir jouer
couleur de prose, ton sourire se dessine, moi dedans je te pense, et refais ton portrait

Avec des mots à moi, des mouvements peut-être, je te regarde, te fixe, du bord de ma fenêtre
et ce vent encore frais, cette rosée matinale, me rend tendre, me renferme, un peu sentimental

Le soleil t'inonde et change tes reflets, ce matin c'est étrange, le lit n'est pas défait
et cette brise si douce qui éclaire ton sourire, que faire? Sortir? Rester? Non, t'écrire....

T'écrire encore et encore et encore.........

Tiens, tu sautes dans le pré et tu rigoles seule, tu cueilles deux pensées, un trèfle à quatre feuilles
tu t'approches, tu t'éloignes, tu vacilles et tu danses je m'accroche, et m'empoigne, un regard je te lance

un sourire complice, vient briser mon carreaux, le bois de la fenêtre, tremble autant que mon coeur,
tiens si je sortais, la réponse est évidente, j'arrive pour t'embrasser et pleurer de bonheur

Le soleil t'inonde et change tes reflets, ce matin c'est étrange, le lit n'est pas défait
Et ce vent encore frais cette rosée matinale, me fait comprendre que je rêve, je rêve et ça fait mal....
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Prose paradisiaque sol7 30/1/2009 19:25
     Re: Prose paradisiaque jessye 30/1/2009 19:28
     Re: Prose paradisiaque vauv 30/1/2009 20:42

Enregistrez-vous pour poster