Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
265 utilisateur(s) en ligne (dont 216 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 263

ZAGHBENIFE, Sybilla, plus...
Choisissez
Traper
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     je ne peux t'appartenir
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
miam
Envoyé le :  29/6/2008 16:58
Plume d'or
Inscrit le: 21/4/2007
De:
Envois: 1041
je ne peux t'appartenir


----------------
Profil deleted

Hesperance
Envoyé le :  29/6/2008 17:20
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4543
Re: je ne peux t'appartenir
Hélas, les liens interdits existent bel et bien. Qu'ils soient dûs à l'âge, le milieu social ou la situation familiale, il y a certaines fois où l'amour ne peut s'adresser qu'au vide... Alors il faut tenter d'en guérir (je dis bien "tenter", la réussite est parfois loin).

J'espère au moins qu'écrire soulage ta peine. Je suis de tout coeur avec toi.


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

miam
Envoyé le :  29/6/2008 18:30
Plume d'or
Inscrit le: 21/4/2007
De:
Envois: 1041
Re: je ne peux t'appartenir
merci hesperance pour ce beau message d'espoir, certes l'ecrire m'allege mais sa precense est toujours là, plus lourde au fur et à mesure que le temps m'est compté dans ma decision finale qui sera determinante et non sans larmes... Desolée je m'étale un peu mais je n'ai pas grand monde a qui en parler etant donné que ce sentiment est inimaginable au yeux des gens car incohérent!!! bisous et encore merci


----------------
Profil deleted

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster