Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
258 utilisateur(s) en ligne (dont 156 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 256

Ancielo, Sphyria, plus...
Choisissez
vacances 2013
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Amour ou fantasme
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
shrecou
Envoyé le :  19/10/2012 17:24
Plume de soie
Inscrit le: 3/6/2008
De: 42
Envois: 100
Amour ou fantasme
Amour ou fantasme



Il y a des soirs ou toutes vies, ont des fantasmes crées pour réaliser ou oublier



Chacun de tes traits sont gravés dans mon esprit plongeant et fougueux



Oublié de nos souvenirs, ce que la nature nous à insufflé pour se laisser aller



Non, il n'est point possible le temps coule trop vite, je dois encore t'embrasser



Je n'en peux plus tout ce que tu m'as plu, tu as tans transpiré face a nos déchainées



La nuit est longue comme tes jambes qui s'étendent, face à mon torse nu



Respiration haletante presque rythmique, face à nos voyages dans ces draps de blanc



L'oublie est telle que je ne veux plus penser, seule ton odeur m'inspire, j'enviai notre symphonie



Notre volonté est exaucée le chant se synchronise il n'est plus très long c'était le rythme finale



Ton souffle dans mon cou, je te regarde une fois encore pour toute notre métaphore



Ce n'était qu'un rêve, demain nous le feront comme on ne l'a jamais fait je te montrerais ce qu'est l'amour.



Cheucle Edgar


----------------
Un jour un homme m'a dit tous finira ou tous t'a commencer.....Mais peut être qu'un jour ça recommencera.

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Amour ou fantasme shrecou 19/10/2012 17:24

Enregistrez-vous pour poster