Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
257 utilisateur(s) en ligne (dont 167 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 255

franie, Sybilla, plus...
Choisissez
21 aout 2013
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Assez mon coeur. ( vers inspirés de l'original poème d'Ahmed : Mon coeur me veut servile)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
bElhirch
Envoyé le :  15/11/2022 14:32
Plume de platine
Inscrit le: 9/5/2017
De:
Assez mon coeur. ( vers inspirés de l'original poème d'Ahmed : Mon coeur me veut servile)
Coeur qui m'écoute peu,
Qui fait de moi ce qu'il veut.
Je t'en veux d'être vaniteux,
Tu m'en veux de discuter tes voeux.

Imbécile heureux !
Je me sens morveux,
Examinant tes désirs hasardeux.
Sacrebleu de Sacrebleu,
Ne vois-tu pas qu'on est malheureux tout les deux.

Égaré dans Le merveilleux,
Tu as pris cependant ce fameux coup de vieux.,
Ton toupet et ton aplomb un coup de feu.
Tes battements mon ami sont de plus en plus curieux.
Fâche-toi, exaspère, adieu meurs.
Ta perte est mieux.
Sans coeur, il s' en tire un ténébreux.
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Assez mon coeur. ( vers inspirés de l'original poème d'Ahmed : Mon coeur me veut servile) bElhirch 15/11/2022 14:32
     Re: Assez mon coeur. ( vers inspirés de l'original poème d'Ahmed : Mon coeur me veut servile) Sybilla 15/11/2022 14:44
       Re: Assez mon coeur. ( vers inspirés de l'original poème d'Ahmed : Mon coeur me veut servile) Sphyria 15/11/2022 16:45
     Re: Assez mon coeur. ( vers inspirés de l'original poème d'Ahmed : Mon coeur me veut servile) RomaneJones 16/11/2022 14:41
       Re: Assez mon coeur. ( vers inspirés de l'original poème d'Ahmed : Mon coeur me veut servile) bElhirch 16/11/2022 15:36
     Re: Assez mon coeur. ( vers inspirés de l'original poème d'Ahmed : Mon coeur me veut servile) Nataraja 18/11/2022 11:53
       Re: Assez mon coeur. ( vers inspirés de l'original poème d'Ahmed : Mon coeur me veut servile) berrichonne 20/11/2022 19:52
         Re: Assez mon coeur. ( vers inspirés de l'original poème d'Ahmed : Mon coeur me veut servile) bElhirch 30/11/2022 4:21
     Re: Assez mon coeur. ( vers inspirés de l'original poème d'Ahmed : Mon coeur me veut servile) Ancielo 30/11/2022 6:13
       Re: Assez mon coeur. ( vers inspirés de l'original poème d'Ahmed : Mon coeur me veut servile) bElhirch 3/12/2022 22:14

Enregistrez-vous pour poster