Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
232 utilisateur(s) en ligne (dont 145 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 232

plus...
Choisissez
eden33
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     amour reveur
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
fiona
Envoyé le :  20/4/2009 1:40
Inscrit le: 20/4/2009
De: alsace
Envois: 1
amour reveur
Toi que je connais qu'a travers quelques phrases quelques mots doux j'ai su trouver en toi quelque chose de différent mais attirant c'est la première fois que je ressens se sentiment j'ai été captivé par ton regard et je pense pas a un qu' une longue distance nous sépare mais j'espere un jour avoir la chance de me montrer en toute élégance que cette femme derrière son écran pense a toi constamment même si ça ne doit durer qu'un moment je ferai en sorte que cette instant soit le plus beau des présent.................passionnément
Loquinet
Envoyé le :  20/4/2009 5:24
Plume de soie
Inscrit le: 7/4/2009
De:
Envois: 192
Re: amour reveur
jolie déclaration
anonyme
Envoyé le :  20/4/2009 9:36
Re: amour reveur
Une déclaration ou tout est dit ...
anonyme
Envoyé le :  20/4/2009 11:14
Re: amour reveur
je te souhaite la bienvenue sur oasis avec cette jolie déclaration, au plaisir de te relire
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster