Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
87 utilisateur(s) en ligne (dont 66 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 85

THAIEVA, Ancolie, plus...
Choisissez
IMG_0031.JPG
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
George-Allan
Envoyé le :  5/8/2013 11:10
Plume d'or
Inscrit le: 6/7/2012
De: Auprès des nuages.
Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine
Une cousine avec qui tu as connu des moments de joie, et qui est aussi ton psy, qui te fait économiser de l'argent. lol

Essaie de composer de la musique et d'apprendre à chanter :
c'est possible > une petite chanson en remerciement.

Une soeur de coeur à qui tu offres cette magnifique lettre-poème.

J'espère qu'elle la lira, pour savoir tout le bien que tu penses d'elle !

Un grand bravo pour ces belles et sincères déclarations, adressées à une cousine adorée.

Et une cousine, c'est parfois aussi précieux qu'une soeur, ton poème nous le prouve noir sur blanc !


----------------
Je vous invite à découvrir mes poèmes, empreints de délicatesse, de romantisme, de spiritualité, etc. (Prononciation classique : i-on ; i-eux ; i-eur ; i-a ; i-an ; etc.)

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine acheudet 14/7/2013 18:04
     Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine adn 14/7/2013 19:03
     Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine mohaghane 14/7/2013 20:14
       Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine acheudet 15/7/2013 11:34
   » Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine George-Allan 5/8/2013 11:10
       Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine acheudet 8/2/2015 16:51
         Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine cyrael 19/2/2015 10:37
     Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine yoledelatole4 19/2/2015 10:46

Enregistrez-vous pour poster