Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
236 utilisateur(s) en ligne (dont 128 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 235

Merdesiles, plus...
Choisissez
Alo
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Jacques
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
kernanet
Envoyé le :  10/6/2014 14:47
Plume de platine
Inscrit le: 18/2/2013
De: Aux confins de l'île de France et de la Normandie
Re: Jacques
Citation :

elemna a écrit :
J'ai aimé ton poème. Cependant j'aimerais que l'on m'éclaire sur le terme : la Boutiguère


Bonjour,

pour répondre à ta question "La Boutiguère" est le nom d'une maison de Maître (si tu as déjà regardé la série famille d'accueil c'est une maison identique à celle des "Ferrières" assorties de 2 tours mediévales.

La Boutiguère appartenait à Jacques (cousin de ma femme) personnage haut en couleur, agronome de formation il fut à l'origine de la "coordination rurale" et voulu en son temps bloquer Paris avec bon nombre d'engins agricoles pour contester la politique agricole commune.

Un physique à la "Coluche" cachant mal son immense bonté derrière un verbe haut et fort.

D'une érudition à toute épreuve, sans cesse au service des autres, certainement l'une des plus belles rencontres de mon existence et bon sang qu'il me manque...

A+ "Alain


----------------
D'une succession de mots naissent des phrases qui font des histoires de tout et de rien....

"Alain"

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Jacques kernanet 10/6/2014 11:15
     Re: Jacques islander 10/6/2014 12:17
       Re: Jacques elemna 10/6/2014 12:49
         Re: Jacques chris-ray 10/6/2014 14:08
       » Re: Jacques kernanet 10/6/2014 14:47
     Re: Jacques franie 10/6/2014 21:46
       Re: Jacques CHANDYLANE 10/6/2014 23:11
     Re: Jacques Soliane 11/6/2014 17:28

Enregistrez-vous pour poster