Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
276 utilisateur(s) en ligne (dont 213 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 274

Ancolie, Sybilla, plus...
Choisissez
virgule et Volane
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
cyrael
Envoyé le :  19/2/2015 10:37
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 84279
Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine

merveilleux hommage
rendu à cette personne qui vous
est chère ! elle mérite ce poème

Le fait est qu’en ce moment, j’ai quelque soucis, tu es là pour moi et je peux t’en parler
Ces petits problèmes disparaissent car en te les racontant ils sont à demi résolves
Ce qui est extraordinaire chez toi, c’est que tu prends le temps de m’écouter, d’en discuter
Tu es ma lumière blanche, mon Psy, ma confidente, car après discussion, je suis calmé

belle journée,


----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine acheudet 14/7/2013 18:04
     Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine adn 14/7/2013 19:03
     Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine mohaghane 14/7/2013 20:14
       Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine acheudet 15/7/2013 11:34
     Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine George-Allan 5/8/2013 11:10
       Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine acheudet 8/2/2015 16:51
       » Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine cyrael 19/2/2015 10:37
     Re: Texte réalisé par moi pour un hommage de cousin à cousine yoledelatole4 19/2/2015 10:46

Enregistrez-vous pour poster