Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
81 utilisateur(s) en ligne (dont 56 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 80

Sybilla, plus...
Choisissez
retour
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Tempête
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
moz-art
Envoyé le :  18/4/2017 19:20
Plume d'or
Inscrit le: 9/11/2014
De:
Re: Tempête
bonjour

peut être un jour j'aurais les photos d'une traversée Génova — New Haven en USA

19 jours de mer à cause du mauvais temps 7 JOURS personne ne pouvait circuler sur le pont ,,de sa passerelle le commandant filme avec sa caméra les vagues et les creux pour justifier le retard de livraison ,,,,à bord aux cales des bobines d'acier une cargaison de merde un tonnage sans volume une bobine c'est détachée à 3 H du matin on courait le risque de perdre l'équilibre ou bien la bobine transperce la parois du bateau ;;;;le boscot refuse de descendre à la cale et refuse l'ordre du second capitaine qui a confié le saisissage aux italiens pour avoir une commission ,,,,,,après c'était l'intervention sage du commandant qui a sauver la mise et le bateau qui était de construction allemande un tigre

je suis revenu de loin mon amie
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Tempête moz-art 18/4/2017 18:00
     Re: Tempête matogrosso 18/4/2017 18:20
     » Re: Tempête moz-art 18/4/2017 19:20
         Re: Tempête Denise12 18/4/2017 19:33
     Re: Tempête franie 18/4/2017 21:40
       Re: Tempête celineb 18/4/2017 21:41
         Re: Tempête Sybilla 18/4/2017 21:44

Enregistrez-vous pour poster