Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
223 utilisateur(s) en ligne (dont 172 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 223

plus...
Choisissez
C'est dans la poche !!
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Le coronavirus ... n'a pas tout viré !
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
tolpac
Envoyé le :  14/3/2020 10:46
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/2/2010
De:
Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré !
Bonjour à Tous

merci pour vos belles et courageuses appréciations.

Une fois encore et comme d'habitude : "le faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais " est à l' honneur
Une fois encore et comme d'habitude : il y a deux poids deux mesures
Une fois encore et comme d'habitude : que vous soyez puissants ou misérables les décisions et les conséquences ne sont pas les mêmes
Une fois encore et comme d'habitude : on nous prend pour des imbéciles ( il ne faut pas que les personnes âgées sortent au contact des autres car elles sont très fragiles face au virus, mais elles ne le sont plus quand ils'agit d'aller voter )
Notre président nous l'a dit : il faut préserver les personnes âgées, que les familles n'aillent pas les voir pour éviter de faire entrer le virus dans les EPAD, les maisons de retraites et les foyer ... parallèlement il faudrait qu'elles en sortent pour aller voter en prenant donc le risque de se faire contaminer et de faire pénétrer le virus dans leurs lieux de résidences que nous devrions protéger

N'avez-vous pas l'impression ... que l'on nous prend un peu voire beaucoup pour des cons !!!!



En effet comme j'ai lu dans un de vos commentaires ces élections seront forcément faussées car une catégorie importante de citoyens votant traditionnellement dans un sens, ne va pas ou peu se déplacer par crainte de se faire gravement contaminer.



En ces conditions, les élections ayant pu être légalement reportées, on se demande pourquoi dans cette France et ce monde paralysés, ces élections faisant passer au mêmes endroits des dizaines de millions de personnes lors de deux journées, sont LES SEULES MANIFESTATIONS à risques, maintenues et organisées.

Aujourd'hui on nous dit que nous devons nous côtoyer en mêmes lieux par millions de personnes alors qu'ailleurs des villes des régions en quarantaines sont complètement bloquées et demain on nous dira certainement qu'il faudra mettre en France des mesures identiques de salubrité ... allez comprendre !
Moi, j y renonce.



On nous a bien dit en très haut lieu que nous étions qu'au début de cette grave épidémie dont personne ne connaît la suite ni les conséquences mais ça n’empêche pas de faire prendre des risques en un événement qui ( comme tous les autres, recevant du public ) aurait pu être reporté




Et que l'on ne me dise pas que parmi les dizaines de millions de personnes conviées aux votes aucune d'entre elles ne sera porteuse du coronavirus ... c est statistiquement impossible !



ENFIN, C'EST JUSTE MON AVIS ! ou mon AVIS JUSTE !!!



j'attends les détracteurs pour me dire, preuves à l'appui, que j'ai tort !




Amitiés

Christian


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! tolpac 13/3/2020 19:55
     Re: Le corona virus ... n'a pas tout viré ! jaspelia 13/3/2020 19:59
       Re: Le corona virus ... n'a pas tout viré ! yoledelatole4 15/3/2020 9:35
         Re: Le corona virus ... n'a pas tout viré ! tolpac 15/3/2020 10:19
     Re: Le corona virus ... n'a pas tout viré ! Sympatique 13/3/2020 20:01
     Re: Le corona virus ... n'a pas tout viré ! ZAGHBENIFE 13/3/2020 20:02
     Re: Le corona virus ... n'a pas tout viré ! fleurette des bois 13/3/2020 20:33
     Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! Marido 13/3/2020 20:42
       Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! ghiscou 13/3/2020 21:43
         Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! douceur3 13/3/2020 23:36
     Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! islander 14/3/2020 4:34
       Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! anonyme 14/3/2020 13:20
     Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! Vivelle 14/3/2020 9:59
     Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! MICKAELLE 14/3/2020 10:07
       Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! NoireLune 14/3/2020 10:31
         Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! poemic 14/3/2020 10:44
       » Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! tolpac 14/3/2020 10:46
           Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! Sybilla 14/3/2020 11:39
             Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! Thomas1 14/3/2020 11:42
     Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! daniel46 14/3/2020 12:37
     Re: Le coronavirus ... n'a pas tout viré ! EvilFranck 14/3/2020 21:19

Enregistrez-vous pour poster