Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
284 utilisateur(s) en ligne (dont 266 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 280

Eve-Lyne, Peyrepertuse, Ancolie, Ancielo, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     "Guerillercito".
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
berrichonne
Envoyé le :  24/5/2020 9:23
Plume de diamant
Inscrit le: 17/6/2008
De:
Envois: 17276
Re: "Guerillercito" - (Recueil : "L'ÂGE INNOCENT PIÉTINÉ").
Je serai donc la première à commenter ce douloureux ressenti né d'une enfance galvaudée.

Je le répète souvent même si ce n'est pas de moi "on ne guérit pas de ces blessures d'enfance".

Quelle puissance de sentiments dans les mots, je suis admirative de cette muse qui sait si bien analyser les méandres du cœur.

Bon dimanche.

Mes amicales pensées.

Michèle


----------------
La vie est belle il faut savoir l'apprécier.

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   "Guerillercito". Arteaga 24/5/2020 9:16
   » Re: "Guerillercito" - (Recueil : "L'ÂGE INNOCENT PIÉTINÉ"). berrichonne 24/5/2020 9:23
     Re: "Guerillercito" - (Recueil : "L'ÂGE INNOCENT PIÉTINÉ"). anonyme 24/5/2020 9:50
       Re: "Guerillercito" - (Recueil : "L'ÂGE INNOCENT PIÉTINÉ"). Sybilla 24/5/2020 12:21
         Re: "Guerillercito" - (Recueil : "L'ÂGE INNOCENT PIÉTINÉ"). anonyme 24/5/2020 19:05
     Re: "Guerillercito" - (Recueil : "L'ÂGE INNOCENT PIÉTINÉ"). ZAGHBENIFE 24/5/2020 19:09
     Re: "Guerillercito" - (Recueil : "L'ÂGE INNOCENT PIÉTINÉ"). franie 25/5/2020 15:56
     Re: "Guerillercito" - (Recueil : "L'ÂGE INNOCENT PIÉTINÉ"). blackbywhite 25/5/2020 16:01
     Re: "Guerillercito" - (Recueil : "L'ÂGE INNOCENT PIÉTINÉ"). Merdesiles 25/5/2020 16:54

Enregistrez-vous pour poster