Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
287 utilisateur(s) en ligne (dont 196 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 285

CALIJO, terry, plus...
Choisissez
Fin Mars à Salvador de Bahia
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Le Saint s'en fout (Rondeau en écho à Noel-Opan dans « Cachez donc ce Saint.. »
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
keraban
Envoyé le :  4/3/2021 19:48
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 15/11/2007
De: La Corrèze du sud
Envois: 11073
Re: Le Saint s'en fout (Rondeau en écho à Noel-Opan dans « Cachez donc ce Saint.. »
Merci Maria, je rebondis tant qu'il me reste un peu d'encre au bout de la plume, merci de me le rappeler

Merci Jean Yves, C'est vrai, c'est un gros effort que je fais, j'aime notre langue et les formes de nos poésies classiques.

Merci Christiane, que fiction tout cela, je crois n'avoir jamais touché de Saint, et des seins, ça commence à faire un peu longtemps. Il faudra que je me rattrape.
Plein de bises et d'autres mercis pour ton fil.


Merci Jean Louis, oui, tant qu'elle peut durer et qu'elle procure un peu d'inspiration, même la plus modeste, pourquoi les arrêter, ces joutes
Amitié
Marie Merci, mais si tu ne t'y essaie pas tu resteras scotchée, or c'est une forme facile, plus un état d'esprit qu'une technique. Essaie donc !
Plein d'amitié


----------------
J'aime la poésie qui me parle et qui chante

Lire plusieurs de mes livres : récits, roman, polar, essai, poèmes :
https://issuu.com/jardinier?utm_source=2017W29_subscribers&utm_campaign=Digest&utm_medi...

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Le Saint s'en fout (Rondeau en écho à Noel-Opan dans « Cachez donc ce Saint.. » keraban 3/3/2021 18:46
     Re: Le Saint s'en fout (Rondeau en écho à Noel-Opan dans « Cachez donc ce Saint.. » dolores 3/3/2021 18:57
     Re: Le Saint s'en fout (Rondeau en écho à Noel-Opan dans « Cachez donc ce Saint.. » jean yves 3/3/2021 20:00
     Re: Le Saint s'en fout (Rondeau en écho à Noel-Opan dans « Cachez donc ce Saint.. » pampille 4/3/2021 8:01
     Re: Le Saint s'en fout (Rondeau en écho à Noel-Opan dans « Cachez donc ce Saint.. » saumon1 4/3/2021 8:43
     Re: Le Saint s'en fout (Rondeau en écho à Noel-Opan dans « Cachez donc ce Saint.. » luzdelsol 4/3/2021 8:57
   » Re: Le Saint s'en fout (Rondeau en écho à Noel-Opan dans « Cachez donc ce Saint.. » keraban 4/3/2021 19:48

Enregistrez-vous pour poster