Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
255 utilisateur(s) en ligne (dont 170 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 252

StJust, THAIEVA, eddy, plus...
Choisissez
oasis
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     La philosophie du cerveau venté d'un chat viré
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Hubix-Jeee
Envoyé le :  12/6/2022 10:46
Plume d'or
Inscrit le: 22/4/2019
De:
Re: La philosophie du cerveau venté d'un chat viré
Merci à vous...

Sphyria, il s'agit, tout d'abord, d'un poème d'amour, un peu particulier, puisqu'il s'est lié à l'humour qui donne une direction quelque peu décalée à l'ensemble... c'est voulu et assumé... Et tant mieux si cela vous à faire rire...

Zaghbenife, mélange de philosophie et d'humour, pour dire qu'aimer peut s'avouer en souriant...

dolorès, le chat, viré pour cause de sentiment trop exacerbé, c'est sans doute moi-même, caché derrière un miroir sans tain, pour mieux observer celle pour qui je donnerai tout...

Sybilla, je ne m'abreuve que si peu souvent à la fontaine que j'en ai aussi peu de souvenir, j'ai du raté le coche et écraser la mouche, par inadvertance, ceci donnant cela...

Amicalement vôtre...

Hubix.


----------------
bonjour à toutes et tous, je viens découvrir ce nouveau site, pour moi, en espérant pouvoir partager la passion de la poésie avec chacun(e) d'entre vous... Merci d'avance...

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   La philosophie du cerveau venté d'un chat viré Hubix-Jeee 6/6/2022 19:44
     Re: La philosophie du cerveau venté d'un chat viré Sphyria 6/6/2022 19:52
     Re: La philosophie du cerveau venté d'un chat viré ZAGHBENIFE 6/6/2022 20:06
     Re: La philosophie du cerveau venté d'un chat viré dolores 6/6/2022 20:10
     Re: La philosophie du cerveau venté d'un chat viré Sybilla 6/6/2022 20:30
   » Re: La philosophie du cerveau venté d'un chat viré Hubix-Jeee 12/6/2022 10:46

Enregistrez-vous pour poster