Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
232 utilisateur(s) en ligne (dont 143 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 230

JRARTISTE, Arletty, plus...
Choisissez
Eve-Lyne, Nadine - mars 2012
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Pour Néné mon petit fils adoré
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
leloup
Envoyé le :  2/1/2008 21:10
Plume d'or
Inscrit le: 26/10/2005
De: dans les bois
Re: Pour Néné mon petit fils adoré
Roky 59,

merci à toi pour ton passage sur ce poème dédié à mon petit garnement de petit fils que j'adore
bonne année à toi
bisou du loup


Douceur,

merci à toi , c'est vrai que je l'adore ce petit là et que je lui donne autant d'amour que je peux et il me le rend bien
merci à toi bonne année
bidsou du loup


Alain,

oui tu as raison ,on ne peut que les aimer et les choyer ,surtout quand il n'y a que la mère pour élever le petit, donner de sa peine pour un enfant est quelque chose de très enrichissant et puis hein ça nous ramène en arrière quand même avec bien des souvenirs
amitiés à toi et aux tiens
bonne année
daniel


Eolienne,

merci à toi pour ton passage sur mes mots dédiés à ce petit pioupiou que j'adore, c'est vrai que les sentiments qui sont là sont merveilleux et quoiqu'un enfant fasse comme bétise, nous en avons fait en notre temps donc il faut savoir pardonner
bisous du loup et bonne année à toi

le loup


Nikyta,

je te remercie pour ce poème que tu as dédié à mon petit Mallaury un enfant de cinq ans qui est comme la prunelle de mes yeux
merci encore pour tes mots
bonne année à toi
bisou du loup


Colombe,

des mots écrits avec des larmes d'amour que je ne cesse de lui prodiguer, car il le mérite beaucoup et c'est pour cela que je l'adore
merci à toi
bisou du loup


Stany,

tu sais n'ayant pas eu de mère pour m'élever ,ma fille n'ayant pas eu de mari pour l'aider à élever son fils je me dois de lui donner tout l''amour qu'il mérite car je ne veux pas qu'il connaisse les affres d'un manque parental, je ne suis pas le père mais ce gosse m'aime beaucoup et moi aussi
merci à toi bonne année
amitiés du loup


Nad,

tu sais lorsque je le fesse c'est que je n'ai plus d'alternative, parfois il pousse le bouchon trop loin et la punition tombe comme un couperet, ce qui ne m'empêche pas ensuite de regretter ces fessées donnés peut être un peu trop fort mais il n'est pas rancunier et sait que lorsque ça tombe il l'avait mérité
euh je n'ai pas honte
bonne année à toi
bisou du loup


Sandy,

en effet un poème rempli de gentillesse pour ce petit que j'aime en effet comme mon fils même si c'est mon petit fils
merci à toi et bonne année
bisou du loup


Nadoubui,
ben dis donc ce poème et comme celui de Nikyta, euh magnifique et je te remercie pour ces mots , j'en apprécie toute la saveur au travers de l'amitiés que je lis dans ce poème
amitiés à toi ami et bonne année
le loup


Poète 47,

euh c'est bien, moi j'en ai un, je ne suis pas trop pressé d'en avoir d'autres parce que cela veut dire que la vieillesse arrive, mais bon peut être que la sagesse arrivera en même temps qu'eux(je n'ai jamais eu de dent de sagesse ,elles n'ont jamais voulues pousser )
merci à toi
amitiés du loup et bonne année
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Pour Néné mon petit fils adoré leloup 1/1/2008 23:32
     Re: Pour Néné mon petit fils adoré anonyme 2/1/2008 0:09
     » Re: Pour Néné mon petit fils adoré leloup 2/1/2008 21:10
         Re: Pour Néné mon petit fils adoré anonyme 3/1/2008 10:25
           Re: Pour Néné mon petit fils adoré leloup 4/1/2008 21:04
     Re: Pour Néné mon petit fils adoré anonyme 2/1/2008 4:15
     Re: Pour Néné mon petit fils adoré adn 2/1/2008 12:39
     Re: Pour Néné mon petit fils adoré eolienne 2/1/2008 13:12
     Re: Pour Néné mon petit fils adoré nikyta 2/1/2008 13:38
       Re: Pour Néné mon petit fils adoré colombe 2/1/2008 13:49
     Re: Pour Néné mon petit fils adoré STANY 2/1/2008 15:09
       Re: Pour Néné mon petit fils adoré nad34 2/1/2008 15:21
     Re: Pour Néné mon petit fils adoré anonyme 2/1/2008 15:44
     Re: Pour Néné mon petit fils adoré anonyme 2/1/2008 15:49
     Re: Pour Néné mon petit fils adoré poete1947 2/1/2008 16:01

Enregistrez-vous pour poster