Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
285 utilisateur(s) en ligne (dont 144 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 283

ZAGHBENIFE, Ancolie, plus...
Choisissez
Kader
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Le loup et la gnôle (fin)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
leloup
Envoyé le :  14/1/2008 21:56
Plume d'or
Inscrit le: 26/10/2005
De: dans les bois
Re: Le loup et la gnôle (fin)
Sandy,

merci à toi d'avoir apprécié cette saga enivresque du loup et de son pote l'agneau qui finalement sont resté bon amis malgré la différence ethnique
bisous à toi du loup


Roky 59,

euh oui elle est finie mais j'en ai encore plein le tiroir de mes bétises et si je ne te lasse pas toi et les autres poètes(esses) vous allez vous marrer
merci à toi bisous du loup


Candide,

illusions tout n'est qu'illusion, les loups gentils tu ne les vois jamais mais toujours les méchants et tu as bien raison de le dire ,si les hommes étaient nés bon euh ça se saurait
bisous à toi du loup


Nadoubui,
le pote du loup merci d'aimer rire, il parait que cela détends et que c'est très bon pour la santé, donc j'amuse la galerie avec mes petites fables, qui ne valent certe point celles de Môssieu de Lafontaine mais qui m'amusent beaucoup en les écrivant
amitiés à toi du loup et merci pour tes loups


Douceur,

c'est normal je n'ai jamais vu de loups méchants mais des hommes qui veulent se faire passer pour des loups oui beaucoup et ils sont très méchants entre eux en plus.
merci à toi bisous du loup


Carlita,

m'enfin tu sais bien que quelques soit une réconciliation, cela fini par quelques coupes de champs non? et puis hein un loup et un agneau comme ces deux là, on ne les trouve dans aucun manuel scolaire ni en conte
merci à toi et hic bisousss du loup


Le crapeau,

je pense que de temps à autre avec des potes à toi vous devez bien prendre l'apéro non donc si ils viennent chez toi c'est qu'ils savent qu'ils seront les bienvenus ? donc les deux compères étant ennemis de toujours, c'est quand même agréable de les voir s'en jeter quelques uns dans le cornet pour s'amuser
amitiés à toi du loup


----------------





Attention textes protégés par copyrightdepot.com.

mon blog mouarf: http://l-antre-du-loup.skynetblogs.be/

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Le loup et la gnôle (fin) leloup 14/1/2008 9:32
     Re: Le loup et la gnôle (fin) anonyme 14/1/2008 10:02
     » Re: Le loup et la gnôle (fin) leloup 14/1/2008 21:56
     Re: Le loup et la gnôle (fin) anonyme 14/1/2008 12:10
     Re: Le loup et la gnôle (fin) candide 14/1/2008 12:16
       Re: Le loup et la gnôle (fin) anonyme 14/1/2008 14:06
         Re: Le loup et la gnôle (fin) anonyme 14/1/2008 14:08
           Re: Le loup et la gnôle (fin) anonyme 14/1/2008 14:22
     Re: Le loup et la gnôle (fin) LeCrapaud 14/1/2008 16:38

Enregistrez-vous pour poster