Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
292 utilisateur(s) en ligne (dont 197 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 291

vinicius, plus...
Choisissez
DSC_0091.JPG
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Partir, c'est mourir un peu...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Hesperance
Envoyé le :  11/6/2008 4:18
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4543
Re: Partir, c'est mourir un peu...
Encore un très joli poème, empreint cette fois d'un peu plus d'optimisme... oui, laisse-toi aller une fois, une seule fois... et elle ne sera pas la dernière. Fais confiance à tes sentiments, sois indifférent au regard des autres s'ils te regardent de travers, c'est TA VIE, pas la leur. Ne la gâche pas pour des principes qui n'ont plus lieu d'être. Aime, mon ami, aime, c'est la seule vérité saine dans nos vies de petits humains et la seule chose qui ne puisse faire que du bien. Ne t'interdit pas d'aimer. Une âme heureuse devient forcément une âme qui propage le bien envers ses semblables.

J'aime de plus en plus tes poèmes, avant tu écrivais des cris de détresse. Il y a maintenant beaucoup plus de sensibilité dans tes écrits.




----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Partir, c'est mourir un peu... Ultime 11/6/2008 2:18
     Re: Partir, c'est mourir un peu... lilivenera59 11/6/2008 2:31
     Re: Partir, c'est mourir un peu... okana 11/6/2008 3:53
     » Re: Partir, c'est mourir un peu... Hesperance 11/6/2008 4:18

Enregistrez-vous pour poster