Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
176 utilisateur(s) en ligne (dont 156 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 175

ELTEOR, plus...
Choisissez
NicoDreams
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     petite goutte de rosée
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  9/2/2006 0:57
Re: petite goutte de rosée
Mes chères amies Eolienne, Soliane et Virgule, merci pour vos si gentils commentaires.
j'ai toujours aimé la poésie, et ce poème a plus de cinquante ans !
j'ai été beaucoup aidée pour aimer et la nature et la poésie, par mes parents et par une institutrice religieuse que j'ai eue en CM1 et CM2 et qui nous faisait faire chaque semaine une "phrase d'observation" sur la nature ; au début, nous trouvions une simple phrase, et en groupe, elle nous a appris à broder autour de cette phrase : de jolis mots, de jolies phrases devant et derrière la petite phrase d'origine ; puis, petit à petit, ce devint un travail personnel qui était commenté par les autres élèves.
voilà comment est né chez moi d'amour de la poésie, bien sûr après, j'ai aimé lire les poésies des grands poètes et de vous tous sur ce site que j'apprécie.
j'ai aussi inculqué cet amour à mes trois enfants, puis à mes petits-enfants qui s'en régalent aussi.

merci à vous mes chères amies poètes, j'ai tant de plaisir à vous lire, comme j'aimais aussi tant les poèmes de ma chère Marylou.

Je vous envoie de gros bisous
brigitte
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   petite goutte de rosée anonyme 8/2/2006 0:16
     Re: petite goutte de rosée eolienne 8/2/2006 6:37
     Re: petite goutte de rosée Soliane 8/2/2006 7:31
     Re: petite goutte de rosée virgule 8/2/2006 23:23
     » Re: petite goutte de rosée anonyme 9/2/2006 0:57
         Re: petite goutte de rosée anonyme 9/2/2006 10:48
           Re: petite goutte de rosée anonyme 9/2/2006 16:22
             Re: petite goutte de rosée apostrophe 9/2/2006 16:42
     Re: petite goutte de rosée Abeille 9/2/2006 17:07
       Re: petite goutte de rosée anonyme 9/2/2006 20:58

Enregistrez-vous pour poster