Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
152 utilisateur(s) en ligne (dont 119 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 152

plus...
Choisissez
Un jour j'irai là-bas
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     La corrida ou "Un fauteuil pour deux reines Margot"...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Mostafa
Envoyé le :  27/11/2008 14:33
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Re: La corrida ou "Un fauteuil pour deux reines Margot"...
Violente diatribe contre cette soif du pouvoir politique dont souffre de plus en plus la société moderne.J'ai beaucoup aimé cette critique satirique de ce duel qui oublie les intérêts du peuple au profit de l'ambition aveugle de ces femmes et hommes qui nous gouvernent!


----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   La corrida ou "Un fauteuil pour deux reines Margot"... scarlett 24/11/2008 22:51
     Re: La corrida ou "Un fauteuil pour deux reines Margot"... TRAPER 24/11/2008 23:43
       Re: La corrida ou "Un fauteuil pour deux reines Margot"... mihoubi 25/11/2008 6:30
     Re: La corrida ou "Un fauteuil pour deux reines Margot"... angiee 25/11/2008 9:00
     Re: La corrida ou "Un fauteuil pour deux reines Margot"... madamechipie 25/11/2008 9:10
       Re: La corrida ou "Un fauteuil pour deux reines Margot"... scarlett 26/11/2008 0:41
     Re: La corrida ou "Un fauteuil pour deux reines Margot"... Pinocchio 26/11/2008 8:24
     Re: La corrida ou "Un fauteuil pour deux reines Margot"... Honore 26/11/2008 9:01
   » Re: La corrida ou "Un fauteuil pour deux reines Margot"... Mostafa 27/11/2008 14:33
       Re: La corrida ou "Un fauteuil pour deux reines Margot"... scarlett 28/11/2008 14:50

Enregistrez-vous pour poster