Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 189

plus...
Choisissez
moi plus jeune !
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Et ce lilas en fleurs giflant ma solitude. A Johnny Cash qui est là près des vagues, à ma Marie au..
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Dom
Envoyé le :  9/4/2009 13:07
Plume de platine
Inscrit le: 11/3/2008
De: cadillac
Re: Et ce lilas en fleurs giflant ma solitude...A mon Johnny Cash qui est là près des vagues.
Une dédicace qui me touche beaucoup...encore un poème à lire et à relire sans modération...Tant de grands noms de l'écriture entre tes lignes!!! Merci pour la précision en fin de texte, jai eu peur!!!lol! et ça tombe bien, je ne me vois pas au bout du sabre du pirate!! y'a mieux comme fantasme!!! pour lui comme pour moi!!! lol!! Mille baisers de la dune et des vignes très chère Scarlett de Bavière 1ère du nom...
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Et ce lilas en fleurs giflant ma solitude. A Johnny Cash qui est là près des vagues, à ma Marie au.. scarlett 9/4/2009 12:57
   » Re: Et ce lilas en fleurs giflant ma solitude...A mon Johnny Cash qui est là près des vagues. Dom 9/4/2009 13:07
       Re: Et ce lilas en fleurs giflant ma solitude...A mon Johnny Cash qui est là près des vagues. mihoubi 9/4/2009 17:12
         Re: Et ce lilas en fleurs giflant ma solitude...A mon Johnny Cash qui est là près des vagues. jp183 9/4/2009 18:43
     Re: Et ce lilas en fleurs giflant ma solitude. A Johnny Cash qui est là près des vagues, à ma Marie au.. marie12 9/4/2009 22:20
     Re: Et ce lilas en fleurs giflant ma solitude. A Johnny Cash qui est là près des vagues, à ma Marie au.. orangelle 10/4/2009 10:57
     Re: Et ce lilas en fleurs giflant ma solitude. A Johnny Cash qui est là près des vagues, à ma Marie au.. scarlett 10/4/2009 12:25
     Re: Et ce lilas en fleurs giflant ma solitude. A Johnny Cash qui est là près des vagues, à ma Marie au.. bushido 18/4/2009 10:40
     Re: Et ce lilas en fleurs giflant ma solitude. A Johnny Cash qui est là près des vagues, à ma Marie au.. Honore 18/4/2009 10:47

Enregistrez-vous pour poster