Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
77 utilisateur(s) en ligne (dont 60 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 74

EvilFranck, Sybilla, BOUCHARBA, plus...
Choisissez
regarder  au delà la réalité
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil )
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Amedyaz
Envoyé le :  12/11/2009 1:08
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil )
"Ce sont aussi des milliers d'hommes,de femmes et d'enfants à qui les sionistes ont volé leur terre et violé leur humanité;mais des millions de leurs semblables sont indifférents à leur cause"
parole d'un juif errant!



Et ta cauchemardesque soldatesque rasa Gaza


A l'âme d'un certain Hertzel s'il en avait une



Shalom Hertzel !
Sans ailes ni zèle
Je suis un juif errant
En ton lopin aberrant
Haine hic amer au gosier
Au chant méchant
Au champ léchant
Sang sang et sang
Mon ire vomissant
Aède muet sur une natte en osier
Mon oeil ! En ta terre dite promise
Où bêtise tuerie de mise admises
Où ta cauchemardesque soldatesque rase
Ces petites âmes Palestiniennes
Où ta race dite élue tue de haine et écrase
Ces petites colombes Palestiniennes
Sans un brin d'Humanité
Sans un grain de beauté
Et sans un rien de bonté
Quand le monde vaque à ses petites choses
Quand le monde chasse ces grandes causes
Tourne-toi te dis-je dans ta tombe
Et zieute feu sang mort et bombes
Comme ce beau monde moribond
Fêtant un an de moins à quoi bon ?
Je te sais sioniste
Point je n'insiste
Mais j'erre sur la voie de n'être plus homme
Mégère destinée sans voix je suis un fantôme


Farid





----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet





----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) amistad 11/11/2009 10:45
     Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) Eve-Lyne 11/11/2009 11:03
     Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) -CB- 11/11/2009 11:05
     Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) vauv 11/11/2009 11:07
       Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) anonyme 11/11/2009 11:10
     Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) anonyme 11/11/2009 11:16
       Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) jp183 11/11/2009 11:34
         Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) chrysalide38 11/11/2009 11:54
     Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) ghiscou 11/11/2009 15:23
       Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) Moume 11/11/2009 15:26
         Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) o maley 11/11/2009 15:31
           Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) amistad 11/11/2009 18:03
             Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) o maley 11/11/2009 18:33
   » Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) Amedyaz 12/11/2009 1:08
     Re: Ils étaient des milliers ...(en hommage au trés beau poème de Phil ) paul 12/11/2009 13:23

Enregistrez-vous pour poster