Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Aux sources de tes lèvres !
Aux sources de tes lèvres !
C’est maintenant alors que mon existence approche de son crépuscule, Que je réalise mes erreurs de jeunesse avec suffisamment de recul, Je voudrais pouvoir faire marche arrière ,retrouver mes jeunes années, Afin de réussir à t aimer très longtemps, en sachant toujours te garder.
Je souhaiterais prendre mon temps pour passer ma main sur ton corps, Te savoir prête à frémir sous mon toucher et à en demander plus encore, Simplement redécouvrir jours après jours la douceur de ta peau sensible, Et que jamais à mes attouchements fiévreux tu ne deviennes impassible.
Quand tu seras devenu mienne, je vivrai à tes cotés plus heureux qu’un roi, Jamais je ne laisserai filer ton cœur palpitant doucement entre mes doigts. Je voudrais pouvoir humidifier mes lèvres aux agréables sources des tiennes, Si elles se tarissaient , privé de ces rosées, j’aurais vraiment trop de peine.
Si vouloir trop t’aimer relève des pêchers, sans pitié ,que l’on me damne, Et à m’accompagner dans ce doux enfer, par là même je te condamne Roméo, Tristan et tous les autres amants peuvent aller se faire rhabiller, Tous leurs amours cumulés n arriveront pas au minimum de mes pensées.
Tu es mon but final, tu es ma proie docile, tu es ainsi le centre de ma cible, A mon cœur vaillant pour t avoir enfin, rien ne lui sera donc impossible. De l’amour j’ai l’air plein la tête, en attente d’en connaitre la chanson, J’espère que dans quelques instants les deux réunis, égayeront ta maison.
Cris Tolpac
----------------
|