Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Un grand mystère !!!
Un grand mystère !!!
( en réponse à mon amie Chysalide38 pour son texte : Hommes sans symphonie )
Depuis la nuit des temps l’homme a tenté de comprendre le sens des choses Un seul mystère résiste à son génie, le rendant perplexe, triste et morose Celui de déchiffrer le fonctionnement complexe du cerveau de la femme Malgré efforts, études, expériences, c’est encore l’échec, voici son drame.
La Nasa a fait de savants calculs pour envoyer des hommes dans la lune Mission plus aisée que celle de découvrir la marche de l’esprit d’une brune Les ingénieurs astronomes ont étudié les réalités et le sens de notre monde Etude des plus faciles par rapport au décryptage des pensées d’une blonde.
Depuis des siècles on leur laisse présumer qu’elles nous sont bien supérieures, Par notre gentillesse, indulgence, mansuétude, nous leur faisons cette fleur. Et puis cela leur fait tellement plaisir d’ estimer par le sexe nous dominer, Alors qu’uniquement l’instinct de reproduction dans nos gènes est inné.
Nous en avons inconvénients comme l’échauffement des cartes bancaires Mais sans nos efforts, combien leurs existences seraient vides ou précaires. De temps en temps nous accordons à une femme d’être en haut de la scène Cela calme toutes les autres en nous évitant des palabres ou propos obscènes.
Que c’est fatiguant de devoir leur dire qu’elles sont belles et autres discours Sans cela pas moyen de les convaincre de nous laisser leur faire l’amour. Pourquoi tant de cinéma, tant d’argent et temps perdu, tant de prologues Ne peuvent-elles pas immédiatement s’offrir comme chez le gynécologue.
Nous avons développé pour le bien-être des femmes la fécondation in vitro Il nous reste à créer la reproduction artificielle seuls en usines, in bocaux. Nos problèmes viennent d’un imbécile qui le premier à croqué la pomme Alors qu’il aurait été bien plus simple de rester calmement entre hommes.
Dieu a commis l’erreur de créer l’homme, intelligent comme à son image Il a dû mettre la femme en travers de nous pour nous obliger à rester sages De crainte que nous pourrions vouloir un jour l’égaler, voire le supplanter Nous a ainsi bloqué par cet être déroutant que dans nos vies il a su planter.
Au lieu de nous abaisser à tenter de les comprendre, cela nous est connu Nous aurions bien plus de résultat à vouloir essayer d’étançonner les nues. Je vais arrêter là car à écrire sur les femmes mon ordi commence à ramer Vu le sujet, je ne puis lui en vouloir, je ne saurais véritablement l’en blâmer.
Cris Tolpac
Le 03/06/2010
N.D.A. Bien sûr, cet exposé est à des années lumières de mes réelles pensées. Suis prêt néanmoins à recevoir les retours de flammes... et Amitiés à toutes !
----------------
|