Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Papillon !
Papillon !
C e jour, ma douce amie mon cœur a froid, H onteux je suis de ne pouvoir faire plus pour toi. R ien que d’y penser je n’ai pas bien sommeil, Y eux troublés de petites rosées je m’éveille. S entiment qui nous lie est très simple et pur, A mour entre nous il ne s’agit pas bien sûr. L’amitié seule et belle s’est emparée de nous, I l me semble être chevalier servant à tes genoux. D u début de l’aube aux ténèbres du crépuscule, E n cela jamais je n’oublie, jamais ne recule.
M on cœur fatigué par ma vie de vieux loup, A t’apprécier ainsi fera de nombreux jaloux.
D ouce tu es pour moi dans certains de tes écrits, O ubliant pour un instant tes problèmes transcrits. U n grand amour tu donnes à ton compagnon, C’est de tes poèmes que je déduis cette belle leçon E t cela réjouit, de mon cœur d’homme sa portion.
A mon bonheur il manque un peu de ta présence, M ais nous pourrons nous croiser un jour je pense. I l m’est très bien de pouvoir t’écrire, te téléphoner, E n attente de pouvoir te connaitre lors d’un diner.
J’ aimerais que cela puisse un beau jour se faire, E n avance par rapport à mon entrée aux enfers.
P our cette occasion je prie dieu et tous ses saints E t garde mon cœur en forme contre le destin. N e voulant pas partir en fumée trop rapidement, S ans t’avoir rencontrée juste une fois auparavant E t pouvoir te prouver l’amitié qui m’émeut tant.
A mon avis ce texte intéressera peu de personnes.
T oi seule y ressentira des pensées qui résonnent, O ubliant lors d’un petit moment les soucis de ta vie, I l est fait pour cela, de son efficacité je serais ravi.
Cris Tolpac
----------------
|