Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Dorénavant je préfère les hommes !
Dorénavant je préfère les hommes !
Mesdames je n’y puis rien cela vient de m’arriver, je préfère les hommes, Cela m’est venu d’un seul coup sans me prévenir à l’improviste en somme, J’ai fait rencontre d’un homme en mon quartier qui se prénomme André, Dans mon cœur et mon esprit de bien jolis sentiments il a su engendrer.
Après ma longue vie consacrée aux adorations sans réserves des femmes, C’est maintenant à la gente masculine que je désire déclarer ma flamme. Du corps féminin j’en ai fait maintes fois de jolis inventaires et tout le tour, C’est du corps masculin que je désire découvrir avec délices tout le contour.
Avec cet ami je ne souhaite plus que découvrir des joies et plaisirs sans fins, D’apprendre l’amour homosexuel pour m’épanouir véritablement enfin. Main dans la main, cœur contre cœur nous irons dans la vie de concert, Donc vous parler attention et tendresse, mesdames à plus rien ne me sert.
C’est ce que je découvre, plutôt ce que je pensais jusqu’à ce que je me lève, Réalisant qu’en réalité tout cela n’est que contenu d’un improbable rêve. Inimaginable rêve que j’ai fait cette nuit qui me serait un vrai cauchemar, Pour ne pas qu’il revienne j’ai besoin des secours des poétesses sans retard.
Soit par humour ou par pitié , faites en sorte de m’éviter à tous prix cela, Mettez moi toutes une jolie pensée pour me délivrer définitivement de là . Faites que vos gentilles attentions me soient comme gestes bien préventifs, Me préservant ainsi de tout signe de changement incontrôlé, intempestif.
C’est pourquoi mesdames adressez moi un maximum de commentaires, Vos tendresses poétiques me seront comme de beaux gestes humanitaires, Ceci dans le but de me conserver dans ce qui fut toujours mon seul choix, Me vouer aux charmantes dames en demeurant à leurs pieds aux abois.
Cris Tolpac
----------------
|