Expéditeur |
Conversation |
Soliane |
Envoyé le : 12/4/2006 12:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Trafiquants d'âmes Des trafiquants d'âmes allument des flammes sous des airs charmeurs et vident des coeurs. Des trafiquants d'âmes toujours se proclament sous des airs trompeurs multiples valeurs. comprenne qui pourra ... ----------------
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 12/4/2006 12:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: Trafiquants d'âmes Vendeurs de larmes, Trafiquant d'âmes, Comme le dit Balavoine, Ce ne sont pas des moines. ----------------
|
|
|
aimelire |
Envoyé le : 12/4/2006 12:48
|
Plume d'argent Inscrit le: 5/1/2006 De: Lisieux |
Re: Trafiquants d'âmes C'est tellement vrai ! Bises ---------------- http://poemenmusique.centerblog.net/ Amitiés Mary
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) _______________
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 12/4/2006 14:43
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Trafiquants d'âmes Hélas ça existe et lorsqu'on en est victime, de ces trafiquants, ça fait très très mal ! Je suis crédule et de ce fait je me suis assez souvent faite manipuler et celà m'arrive encore parfois malheureusement ! Bravo et merci pour ce poème chère Soliane gros bisous :-P :-P ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
dolphinee |
Envoyé le : 12/4/2006 14:45
|
Plume d'or Inscrit le: 30/10/2005 De: Parcourant les mers et océans... |
Re: Trafiquants d'âmes Oui,c'est bien dommage de profiter de la vulnérabilité des gens mais ça existe malheureusement et c'est lorsque quelqu'un de sincère débarque la confiance est partie et on loupe cette chance à une nouvelle vie. Bisous, Nat, PS;J'espère avoir compris le sens de ton texte qui est trés beau. ---------------- La plume est la langue de l'âme. [Miguel de Cervantès)
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 12/4/2006 15:06
|
Re: Trafiquants d'âmes Ramsès Merci pour la référence à Balavoine que j'aime beaucoup. Aimelire, Dolphinée Eolienne Je vois que vous connaissez bien le sujet ! Courtepaill Oui gardons la confiance, l'amitié, la vérité ... à la poubelle la tromperie ! pas le temps pour çà ! Je t'embrasse. Bisous. ----------------
|
|
|
jokosse |
Envoyé le : 12/4/2006 17:02
|
Plume d'or Inscrit le: 25/1/2006 De: |
Re: Trafiquants d'âmes Et c'est bien vrai, malheureusement, Soliane, quand on a une âme pure, on tombe souvent sur ce genre de fossoyeur. Amitiés Denise ---------------- "Il n'y a rien que les hommes aiment mieux à conserver et qu'ils ménagent moins que leur propre vie" LA BRUYERE
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 12/4/2006 17:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Trafiquants d'âmes Que de justesse dans tes mots et ça fait mal de tomber sous leurs armes! Bisous Ghis :-( ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 12/4/2006 19:08
|
Re: Trafiquants d'âmes Jokosse et Ghislaine ça fait mal et on devient parfois méfiant sans raison... pour ne pas risquer de souffrir. ----------------
|
|
|
criducoeur |
Envoyé le : 12/4/2006 19:29
|
Plume de platine Inscrit le: 22/6/2005 De: Paris |
Re: Trafiquants d'âmes Bonsoir, Trés beau et noble poeme; bravo et au plaisir de te relire chére amie. Zoheir. ---------------- L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amants ; comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes. William Shakespeare(Roméo et Juliette).
|
|
|
virgule |
Envoyé le : 12/4/2006 19:59
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2005 De: |
Re: Trafiquants d'âmes les manipulateurs sont nombreux, bourreaux des coeurs... ce sont des tortionnaires terribles contre lesquels nous ne sommes pas toujours armés... mille bisous à toi Soliane :-( :-( ----------------
|
|
|
poemeencours |
Envoyé le : 12/4/2006 21:57
|
Re: Trafiquants d'âmes En effet, oui, je trouve que ces êtres n'ont aucun scrupule. Faire prisonnieres à tant d'innocentes âmes dans un château de chimères et de mensonges pour pouvoir les gérer comme on gère du bétail. C'est vraiment une honte :eek: ***Amitiés...Wahid*** ----------------
|
|
|
delphine |
Envoyé le : 13/4/2006 3:48
|
Plume de platine Inscrit le: 11/1/2006 De: Marseille |
Re: Trafiquants d'âmes Des trafiquants d'ames, Au regard infame, Jouant les orateurs Puis maudissent vos pleurs.......... Voila je voulais t'apporter ma strophe car Dieu combien il y a d'esprits malveillants........... Bises Delphine........... ----------------
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 13/4/2006 7:41
|
Re: Trafiquants d'âmes Criducoeur Luciole Virgule Wahid Delphine Nous en connaissons tous qui savent faire briller nos yeux quelques temps... Merci de ta strophe, Delphine pour compléter cette réponse du berger à la bergère en quelque sorte ! Amitiés poétiques... ----------------
|
|
|
REVEOCEAN |
Envoyé le : 11/8/2009 17:01
|
Plume d'or Inscrit le: 16/7/2009 De: au coeur de mon LUI* |
Re: Trafiquants d'âmes
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 11/8/2009 17:12
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Trafiquants d'âmes Rejetons tous ensemble les trafiquants en tous genres et peut-être que les choses changeront! Bravo Soliane et merci à Rêveocéan de remonter régulièrement d'anciens poèmes. Bises de JP à toutes deux. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
petitzan |
Envoyé le : 21/10/2009 9:17
|
Plume d'or Inscrit le: 18/6/2009 De: |
Re: Trafiquants d'âmes Un poème qui fait réflechir et qui dénonce bien ces trafiquants d'âmes. J'ai aimé vous lire. Merci ---------------- Amitiés Petitzan
Tel un oiseau je monte très haut dans le ciel, pour prendre le recul nécessaire, afin de garder toujours les pieds sur terre.
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 24/1/2011 18:54
|
Re: Trafiquants d'âmes Il en existe partout , bien cachés jusqu'au jour où ... séducteurs maniant les sourires et les bons mots amoureux de leur propre image ils se révèlent manipulateurs préchant le vrai pour saisir le faux et diviseurs pour mieux régner.... ----------------
|
|
|
drim |
Envoyé le : 24/4/2012 15:23
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
Re: Trafiquants d'âmes je hais cette espèce d'arnaqueurs sans conscience ! mais c'est un peu vrai aussi dans le sens contraire ,trafiquantes... Avec tout le respect qui vous est du, honorable amie ! (drim-)
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 2/6/2012 10:40
|
Re: Trafiquants d'âmes Toujours d'actualité sous une forme ou l' autre ! Citation : ils se révèlent manipulateurs préchant le vrai pour saisir le faux et diviseurs pour mieux régner....
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 2/6/2012 21:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Trafiquants d'âmes je suis tout à fait d'accord ils et elles ----------------
|
|
|
Majanine |
Envoyé le : 3/6/2012 7:08
|
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: Var |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 3/6/2012 9:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Trafiquants d'âmes Bonjour Soliane, " comprenne qui pourra " Moi j'ai compris ... hip... hip... Hourra ! Les trafiquant d’âmes en tous genres, les manipulateurs causent toujours à travers et à tort. Ils jouent aux beaux coeurs pour prendre les papillons sur la " toile " et jamais leurs vraies natures ne dévoilent. Ils disent posséder de multiples valeurs pour embobiner les crédules et les rêveurs. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 5/11/2013 19:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|