Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Petit ange !
Petit ange !
Tu étais très jeune et avais toute l’innocence d’un ange de beauté, Lorsqu’un monstre est survenu pour ta pureté bafouer et emporter. Tu lui faisais une confiance aveugle, l’accompagnant par la main, Bientôt ton corps fut parcouru par ses actes ignobles et malsains.
Sans rien y comprendre, sans dire un mot tu cachas tes blessures, Faisant ainsi situation pour que ton calvaire augmente et perdure. A cet âge tu ne pouvais pas juger que ces actions étaient criminelles, Il ne te restait que la honte et les pleurs pour masquer tes prunelles.
Et les années se sont écoulées, tu es devenue une très jolie femme, Mais en ton âme est resté encré le souvenir de ces gestes infâmes. Tu n’accordes plus aux hommes ce que tu devrais de ta confiance, Pour des rapports normaux tu n’es plus tout à fait dans l’ambiance.
Tes plaies morales sont si profondes que tu ne parviens à cicatriser, Empêchant l’amour, le désir, la passion de parvenir à t’électriser. Même l’amitié simple à donner pour toi est si difficile, à un coût, Tu crains d’offrir à l’autre ne serait-ce qu’un baiser dans le cou.
Les décennies passent très vite, je ne puis que te prier et t’exhorter, De t’ouvrir à la vie, la simple survie tu l’as déjà bien assez supportée. Prends toute l’énergie positive, toute l’amitié que certains te vouent, Et un jour prochain l’amour pur et grand sera à ton rendez-vous.
Cris Tolpac
----------------
|