Expéditeur |
Conversation |
Feerie |
Envoyé le : 4/8/2010 2:17
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2009 De: bretagne quimper |
Ode à l'amour .
|
|
|
lorenzo |
Envoyé le : 4/8/2010 2:21
|
Plume d'or Inscrit le: 2/3/2010 De: Bouches du rhône |
Re: Ode à l'amour bonsoir feerie un superbe poeme si bien écrit dans la profondeur du sentiment qui plus est je ne sais pas comment t'as mis les coeurs qui tombe mais ça déchire !!!! mes amtites ---------------- ..................................................................................... Je ne laisserai sur le papier que l'ombre de mon écriture,juste le soupçon d'une pensée de mon imagination la plus pure.
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 4/8/2010 3:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Ode à l'amour
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 4/8/2010 7:59
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: Ode à l'amour Tout en demies phrases..un joli poème d'amour..
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 4/8/2010 8:54
|
|
Re: Ode à l'amour Bonjour feerie, la terre andecave est propice à l'amour!!! Ton poème est magnifique et j'ai prolongé mon plaisir en le relisant. Merci pour ce très bel instant poétique. Mes bisous.
Capricorne
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 4/8/2010 9:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Ode à l'amour La tendresse dans tout ce qu'elle a de féminin et de douceur.. sur un décor qui exhalte le rêve précédant la réalité ! merci chère Feriee amitiés en bises ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 4/8/2010 9:34
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 4/8/2010 9:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Ode à l'amour merci pour ce sublime poème, tes mots ont déferlés comme une vague et j'ai aimé l'originalité des rimes.
amitiés
yann
|
|
|
rouletaboule |
Envoyé le : 4/8/2010 10:37
|
Plume d'or Inscrit le: 20/5/2010 De: county donegal ireland |
Re: Ode à l'amour une belle ode a l'amour, tout en finesse et en delicatesse, les rimes sont belles et le contenu est charmant, on y aimerait se plonger dans tes jolis mots, je m'y plonge car j'ai vraiment aime amities douce feerie
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 4/8/2010 15:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Ode à l'amour Bonjour Féérie, J'ai beaucoup aimé ma lecture de ta jolie ode à l'amour, puisse-t-elle te porter bonheur jusqu'à la fin de tes jours. Mon amitié Christian
|
|
|
lilalou |
Envoyé le : 4/8/2010 15:48
|
Plume de platine Inscrit le: 26/5/2010 De: |
Re: Ode à l'amour bonjour féerie, magnifique ode à l'amour, vivance sublime de l'instant, en décor de toute beauté pour le grand plaisir des yeux et des coeurs ici conviés ! "A la grâce naissante De nos corps qui se donnent A l'apogée transcendante De nos coeurs qui s'abandonnent Se fige l'instant ..." Profond et parlant, un délice ! merci à toi, un beau cadeau d'amour, de beauté et de vivance! amitiés lilalou
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 4/8/2010 16:16
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Ode à l'amour Coucou ma belle, un poème plein de tendresse comme toi, et plein d'amour comme toujours, bravooooooooooooo ----------------
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 4/8/2010 16:36
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
|
|
|
Anto |
Envoyé le : 7/8/2010 23:16
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2010 De: |
Re: Ode à l'amour Bonsoir Feerie Une belle et douce sensualité dans ce poème ...J'ai aimé ce chant d'amour où la musique de tes mots est si belle... Bravo Feerie Amitiés .Anto
|
|
|
eso |
Envoyé le : 8/8/2010 1:03
|
Plume d'argent Inscrit le: 5/8/2010 De: |
Re: Ode à l'amour I l y avait de la douceur, des rondeurs ; cela coulait comme une caresse et puis je me heurte au quatrième vers de la deuxième strophe : "De doux ... ( c'est un balbutiement, comme un heurt, des des deux consonnes "d" de "De " et "d" de "doux", certes c'est infimes mais je l'ai ressenti ,; j'aurais privilégié une souplesse introduite par un "les" au lieu de de "De".) "Cela permet d'échapper à l'alourdissement provoquée par la redondance du mot "de" dans cette strophe te la suivante. Voici ce que j'ai "vibré" de la lecture que j'ai faite de ta poésie que j'apprécie. Amicalement eso
|
|
|
Feerie |
Envoyé le : 8/8/2010 6:33
|
Plume d'or Inscrit le: 3/6/2009 De: bretagne quimper |
Re: Ode à l'amour Bjour Eso
Je te remercie de me le signaler. Parfois, on est tellement plongée dans notre écrit, que l'on ne remarque pas certain détail.
kenavo Eso
|
|
|