ca ne m'etonne pas en floride, c'est sur les amerlocks sont toujours la a essayer de mettre le foutoir dans le monde il y aura toujours une minorite qui se servira du Coran ou autre pour parfaire sa gloire dans le sang ce qui m'enerve dans ce monde actuel, c'est que ceux qui sont soi disant chretiens partent en guerre, tuent, et s'en lavent les mains, ceux la ils ne passent jamais devant le tribunal des grands crimes je comprends ton cri de colere, je dois dire que j'ai eu une education catholique, mais je ne le suis plus, car avec tout ce qui se passe dans les religions de nos jours, et bien je prefere ne croire en rien, et vivre ma vie comme bon me semble je trouve que les religions sont toutes hypocrites de nos jours, elles ne parlent pas de paix mais de vengeance
S'ils pouvaient savoir ce que veut dire Salam, un des 99 noms d'Allah. Le Coran parle de ces gens là qui sèment la haine et qui n'ont aucune relation de près ou de loin avec l'Islam. Autre chose ces gens là savent-ils que dans le Coran il y a aussi l'Evangile, la Thora et les feuillets d'Abraham?
merci pour ton texte Salam mon frère salutations ramadanesques