Expéditeur |
Conversation |
emy |
Envoyé le : 23/10/2010 19:46
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: POISSY YVELINES |
RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) Lien sponsorisé : code promo 3 suissesà Mohamed dit MOSTAFA à Mohamed dit AMEKSA a Farid dit AMEDYAZ (absent, mais si près de nous depuis sa belle ville de Tafraout, par la pensée et les sms) Pour les remercier de cette belle soirée passée en leur compagnie sous les cieux d'Agadir. Amitiés Solange
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 23/10/2010 19:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** En ligne |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) merveilleuse rencontre entre vous coeurs de poètes fraternité, respect, poèmes partagés un message d'amitié fort, à prendre en exemple je suis émerveillée par ce poème qui CHANTE LA POESIE AU COEUR D'une OASIS verdoyante. vive la poésie et l'AMITIE Partagée ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 23/10/2010 23:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) Superbe poème pour une superbe rencontre. Je comprends d'autant plus ce qu'on ressent car j'ai moi même rencontré plusieurs poètes du site et ce fut de merveilleux souvenirs. Et j'ai toujours beaucoup de plaisir à les retrouver. Donc un grand merci à Oasis sans qui ces rencontres n'auraient pas eu lieu. ghislaine ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
ORTIAZ |
Envoyé le : 23/10/2010 23:24
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2010 De: ILE DE ELLE |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) Splendide rencontre qui sent l'orient et la chaleur humaine !
|
|
|
senkez |
Envoyé le : 23/10/2010 23:38
|
Plume d'or Inscrit le: 21/4/2010 De: |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) Quelle rencontre chaleureuse et fraternelle et poétiquement cordiale entre des Poètes de l'Oasis! j'ai toujours pensé que les rencontre entre poètes sont possibles aussi bien virtuellement que dans la realité! Un grand merci à toi Emy pour ton chaleureux partage; Et vous poètes berbères et arabes: saha likom!!! Amitiés Latifa
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 24/10/2010 1:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) Salut très chère Solange Salam très cher Mostafa Azul très cher Mohamed Vous avez trinqué à la santé du grand absent bibi ! ! ! Merci Sloange,merci pour ce très beau partage poétique inspiré par une rencontre berbère au pays des berbères poètes,je vous remercie tous les trois!!! Je lève ma coupe à l'amitié poétique tout en remerciant Eolienne ma chère maman et son site OASIS Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
amanzouy |
Envoyé le : 24/10/2010 2:30
|
Plume d'or Inscrit le: 13/10/2008 De: |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz)
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 24/10/2010 13:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) C'était une très belle rencontre,celle d'une amitié née sur Oasis et vivante grâce à Oasis.C'était une rencontre chaleureuse,spontanée,sincère et fraternelle.C'était une rencontre d'échange,de partage,de connaissance et de découverte de l'autre qui nous ressemble,qui nous vient les bras et le cœur ouverts et que nous recevons avec la même chaleur et la même passion,celles de l'Amitié.C'était une rencontre avec une poétesse d'une gentillesse débordante,d'une modestie inouïe,d'un sourire plus vaste que l'océan.C'était une rencontre inoubliable qui restera à jamais gravée dans la mémoire et dans le cœur en attendant de nouvelles retrouvailles. Merci ,chère amie pour ta visite, pour tes photos, pour ce moment délicieux passé si vite. Merci Oasis de nous avoir offert cette occasion de nous connaître et de nous voir. Merci maman Eolienne, je sais que tu nous bénis! ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
MERECUMEUSE |
Envoyé le : 24/10/2010 19:55
|
Plume de platine Inscrit le: 14/9/2008 De: France |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) Merci Solange pour cet émouvant partage
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 24/10/2010 20:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz)
|
|
|
emy |
Envoyé le : 26/10/2010 23:40
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: POISSY YVELINES |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) Merci à vous tous Cyrael, Ghiscou,Ortiez, Senkez, Amediaz, Amanzouy, Mère écumeuse, et Meldois, merci d'être à l'écoute des autres et de pouvoir apprécier comme moi ces échanges incomparables que nous offre l'univers de la poèsie. Merci Mostafa pour cet éloge et surtout pour avoir partagé avec moi cet instant unique et inoubliable, l'instant de la rencontre. A vous tous je vous offre toute mon amitié Solange
|
|
|
ameksa |
Envoyé le : 9/11/2010 16:25
|
Plume de soie Inscrit le: 27/4/2007 De: Agadir Maroc |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) Un GRAND merci à toi chère Emy pour ces belles photos , pour le poème et surtout pour ta visite à Agadir Un grand honneur chère d'avoir fait ta connaissance ,et je serais toujours heureux de te rencontrer ici chez nous où ailleurs ! Mes à la douce et coule poètesse que tu es ---------------- Trop occupé...pour m'occuper de moi même !
|
|
|
djamil |
Envoyé le : 9/11/2010 17:05
|
Plume de platine Inscrit le: 16/4/2009 De: mostaganem - algerie |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) Superbe j'y étais moi aussi dans vos coeurs je me souviens ---------------- Poète citoyen universel
Mon 2ème ouvrage, un recueil de poèmes est paru ce mois dans les Editions (numérique et papier) EDILIVRE - FRANCE. Merci au site 'oasis des artistes' pour sa rampe de lancement.
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 9/11/2010 19:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) Une belle et fraternelle rencontre ! Toute mon amitié ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
bamcar |
Envoyé le : 10/11/2010 8:05
|
Plume d'or Inscrit le: 4/11/2010 De: st etienne |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) Belle rencontre qui fait des envieux
|
|
|
nordsud |
Envoyé le : 10/11/2010 23:18
|
Plume de satin Inscrit le: 8/9/2008 De: Tamanrasset Algérie |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) C'est très beau! Merci! ---------------- Nordsud Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la même direction" Saint Exupéry"
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 11/11/2010 0:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: RENCONTRE BERBERE ( Poème dédié à Mostafa, Ameksa et Amediaz) Bonsoir Emy, Visiblement une belle mise en page d'un joli texte pour une belle rencontre ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|