Re: Prends soin mon amour de la beauté du monde...
Merci, amis, CHERS amis...
Merci de tes sourires, Roi, de ton mot, Bluerose, de tes prières qui me touchent, Doina-si je me souviens bien de ton prénom!!-, merci, ma belle Ethiel, de tes phrases tendres, et à mon Orangelle, et à ma Marie...
J'ai eu envie de mettre en images, c'est maladroit, c'est un début, je vais progresser dans ces mises en scène!!! :)
Et puis je voulais entendre mes propres mots, narcissiquement, aussi pour me rassurer quant à la poésie, dont je lis souvent qu'elle doit être déstructurée, épurée à l'extrême, mais qui, pour moi, ne va pas sans cette petite cantate de la mélodie des mots...
Je vous suis infidèle, oui, en combats de vrais vie-tu le sais, tu le suis, Farid-, mais aussi sur un autre open space-Facebook-, mais je ne vous oublie pas, et je n'oublie pas que c'est ici, chez vous, que j'ai découvert la vie virtuelle, et les amitiés superbes que l'on peut trouver malgré la froideur des technologies...Et je vous remercie de me faire cette place, dès mon retour...
Et puis j'écris différemment, moins de poèmes-je ne suis pas amoureuse. Vous le savez, pour moi, pas de bras, pas de chocolats...:), mais toujours beaucoup, je creuse en vue d'éditions de nouvelles, je fais du journalisme participatif, des concours...Je tente aussi d'exploiter les acquis, somme toute, je croule déjà sous mes propres mots-j'ai même investi dans un disque dur externe-, et il est temps je trouve de rallier avec ce bon vieux papier...
Mais le monde de l'édition est une jungle, et je peux vous assurer que rien n'est gagné...
Merci de tous vos merveilleux textes, continuez, toujours!!!!!!!
Cependant, j'y tiens, car je me dis que s'ils ne restent que virtuels, nos mots sont éphémères, et j'ai narcissiquement-toujours!!- envie que ma voix soit pérenne...
Lou, Pomponette et mégalo, la vôtre, qui vous aime.
PS: et puis allez, tiens, je vais me botter les fesses, somme toute, c'est comme décider de se lever 10 minutes plus tôt pour le yoga, ou d'aller courir le soir: je VAIS prendre un peu de mon temps pour le régime OASIS, bien plus bénéfique que tous les duncan du monde!!!!!!!
----------------
Mes sites web:
http://linktr.ee/sabine_aussenac
Lou, aux nuits rossignol...