Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Ma Dame de cœur !
Ma Dame de cœur !
Avec ton amour je suis heureux comme un roi, Juste de te perdre je ressens parfois comme l’effroi.
C’est toi pour toujours ma belle dame de cœur, En cela je suis certain il n’y a aucune erreur.
Dans la danse de la vie je veux être ton cavalier, Le contraire me rendrai très triste voire fou à lier.
Je veux te servir tel un attentif fidele et patient valet, Quoique que tu me demandes, je suis prêt à l’avaler.
Si ma passion venait à faiblir je n’aurais pas d’excuse, Jamais je ne ferai que mes douces pensées ne te récusent.
Face à une destinée sans toi, je me sentirais tout petit, Je ne me sens grand et puissant qu’au creux de ton lit.
En femme amoureuse je te donne un bon dix sur dix, Quand dans mes bras accueillants tu te love et tu te glisses.
Bien sûr mon cœur a bien servi et n’est pas des plus neufs, Sa passion le rapproche plus de celui du taureau que du bœuf.
Mon amour est aussi vrai que deux fois quatre : huit, Pour que le destin fasse que jamais tu ne me quittes.
Je t’aimerais beaucoup mieux que pour de simples cinq à sept, De l’amour en continu j’en possède toutes les tendres recettes.
Le nombre des femmes que j’ai connues ne dépasse pas six, Mais de toutes ces petites reines c’est toi ma jolie impératrice.
J’aime caresser ta peau d’un doigt ou avec tous les cinq, Si je ne puis le faire c’est ma libido qui s’étiole et trinque.
Pour te faire le paradis sur terre je me couperai en quatre, Rien ne pourra me faire reculer, renoncer ou me battre.
Ta tendresse ta passion ta douceur, donne -moi les trois, Si je ne pouvais t’aimer mon cœur serait trop à l’étroit.
J’œuvre pour ton bonheur dans une longue vie à deux, Pour observer ta joie de vivre et tes sourires radieux .
Et pourtant sur cette terre je ne suis pas un héro ou un as, Mais qu’un simple homme si amoureux trois fois hélas.
De ta vie heureuse à mes côtés tu as reçu toutes les cartes, Veille à ce que rien ne nous détruise ou nous en écarte. Dans mon existence tu es le plus beau de tous mes atouts, Pour te garder contre vents et marées je suis prêt à tout.
Cris Tolpac
----------------
|