Plume d'argent Inscrit le: 21/11/2010 De: |
A vous lire… Nouveau ici, vous lisant au grès du hasard, Curieux de tout, et passionné de découvertes Comment m’y prendre dans ce fabuleux bazar, Pour ne rater de belles pages en pure perte ?
Qui d’entre vous passant par là , et bon lecteur, Voudra-tu bien, par un COM’, guider mes pas Me suggérant de bonnes pages, en bon facteur, Pour qu’en janvier, faire pour l’esprit, son repas.
N’hésitez point à me lister vos préférences. Entre vous, débattez-en, pour qu’il en sorte Un peu de tout des bons modèles en références, Qu’ils soient profonds, légers, ou tristes, peu m’importe !
Un bref résumé comme fiche de lecture Tel fil d’Ariane, pour trouver porte en labyrinthe. Et pas pour autant, m’envoyez votre facture, Je rembourserai tout ce que je vous emprunte.
De grâce pas en MP, pitié …ça rend bête ! Quarante messages, c’est mille tracas en perspective… A moins que ça vous tente de vous payer ma tête Pour une très franche rigolade collective !
A bientôt, au bon plaisir de vous retrouver Bonne année à tous, des meilleurs pour qui en veut Et là , que mon message vient de s’achever, Je me retire, vous souhaitant meilleurs vœux.
FMR
avec mes remerciements
|